Contenu
Bien que toute demande en mariage doive faire l’objet d’une attention particulière, un montant supplémentaire doit être accordé lorsque la mariée ou le marié est un marin. Bien que l’idée d’être mariée à un marin soit excitante et romantique, elle présente de nombreuses difficultés. Les mariages impliquant des marins ont des taux de divorce élevés, et ces taux sont en augmentation constante, selon Stars and Stripes.
Un mariage avec un marin ne vient pas sans difficultés (image des alliances par Antonio Oquias de Fotolia.com)
Placement militaire
Ils disent que l'absence fait sentir le cœur plus, mais ce n'est pas toujours le cas. Un placement militaire à long terme est toujours une possibilité avec un marin, même en temps de paix. Ces longues séparations peuvent entraîner la séparation du couple et le retour du marin n'est pas toujours la solution. L'épouse laissée à la maison peut avoir du mal à se réadapter à la vie de couple et le marin risque de ne pas revenir à la vie de famille aussi facilement qu'il l'escomptait. Le stress permanent des combats peut constituer un obstacle à cette transition et entraîner de nouvelles complications.
Foire Aux Questions
Même un marin qui n'est pas renvoyé ne reste pas longtemps au même endroit. Les marins sont généralement en déplacement, affectés à une base différente tous les 2 ans. Cela peut signifier de grands changements tous les deux ou trois ans, ce qui devient encore plus compliqué avec une famille. Les marins sont séparés de leur famille et de leurs amis et les enfants sont souvent obligés de changer d’école. Bien que certaines familles puissent soutenir, et même aimer, ce style de vie ne convient pas à tout le monde. De nombreuses familles succombent à la pression et la femme finit par rentrer à la maison sans le marin.
Problèmes de sécurité
Il n’est pas facile de vivre dans la crainte que votre mari ne rentre pas à la maison. C’est l’un des ajustements les plus difficiles pour les époux et les épouses des marins, mais aussi de tous les postes militaires, ainsi que de la police et des pompiers. Lorsque vous épousez un marin, vous devez accepter la possibilité très réaliste de devenir veuve. C'est un fait que les gens ne peuvent tout simplement pas ignorer. Pour certains, il peut être plus facile de couper les liens avec votre marin et de passer à autre chose, plutôt que de vivre dans la peur tous les jours.