Que faire à New York en Septembre?

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 18 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Que faire à New York en Septembre? - Des Articles
Que faire à New York en Septembre? - Des Articles

Contenu

Le mois de septembre est le moment idéal pour visiter New York. La chaleur étouffante a disparu et le froid glacial n’a pas encore commencé. Alors profitez des grands espaces et profitez de toutes sortes d’activités à New York. Que ce soit un match de baseball, un festival fou ou un magnifique jardin, vous aurez un avant-goût de la ville et vous mêlerez aux habitants et aux touristes. Tout le monde aime profiter de la grosse pomme pendant que le soleil brille.


Visitez la Statue de la Liberté pendant votre saison new-yorkaise (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)

Faire un tour

En septembre, le meilleur mois au mois de septembre pour une croisière dans le port de New York Il y a toutes sortes d'options, y compris un dîner-croisière (worldyacht.com), une croisière pique-nique ou une dégustation de vin (sail-nyc.com) et une croisière en bateau, idéale pour les enfants et les adolescents (circleline42 .com).

Événements spéciaux

Préparez-vous à manger de la bonne nourriture à un bon prix lors de la Semaine du restaurant mexicain authentique de New York en septembre. Pour initier les gens à de nouveaux types de cuisine mexicaine, les restaurants disséminés dans la ville proposent une variété de dîners à trois plats à des prix réduits.


Si vous recherchez un festival d’automne amusant, essayez le défilé et le carnaval des Antilles américaines avec les participants au défilé animé, des plats chauds, du calypso et du reggae. Le dîner de San Gennaro est un autre événement populaire. Il comprend un défilé festif, de la musique et de la nourriture, en plus de ses aspects religieux.

Sur un ton complètement différent, les gens se rassemblent autour de la ville pour se souvenir des événements et des victimes du 11 septembre. Vous pouvez visiter le centre d'accueil Tribute WTC Visitor Centre, rejoindre l'un des nombreux mémoriaux ou concerts.

Dans les jardins

Assurez-vous de vous arrêter dans l'un des jardins publics de New York en septembre. Le jardin botanique de New York (NYBG.org) a un magnifique conservatoire, un jardin de rocaille, un verger et une forêt. Parmi les autres grands jardins figurent le jardin botanique de Brooklyn (BBG.org) et le jardin botanique de Queens (queensbotanical.org).


Nouveaux stades

Assistez à un match de baseball professionnel dans l'un des deux nouveaux stades de New York. Comparez la nourriture, les sièges et l’atmosphère du Citi Field (nouvelle maison des Mets) et du Yankee Stadium. Pour des billets et des informations, visitez yankees.com ou mets.com.

S'il pleut

Bien que le temps soit généralement agréable en septembre, il est encore possible de connaître un jour de pluie. C’est une excellente raison de visiter l’un des incroyables musées de New York. Ne manquez pas la possibilité de descendre l’escalier en colimaçon du musée Solomon R. Guggenheim (guggenheim.org), qui abrite des œuvres d’art moderne et contemporain. Le Musée d'art moderne (moma.org) se concentre également sur le travail moderne et contemporain, tandis que le Metropolitan Museum of Art (metmuseum.org) couvre de nombreuses époques de manière magnifique.