Contenu
L'étui de pistolet le plus répandu sur le marché est en cuir. Le cuir est un tissu souple qui s'adapte au poids du pistolet lorsqu'il est placé dans le boîtier. Un étui en polymère est fabriqué à partir d'argile dure. L'argile durcie ne s'affaisse pas lorsque le pistolet est placé dans le boîtier. Créez le motif pour l'étui de pistolet de la même manière que vous créez le motif pour le conteneur en cuir. Assurez-vous que les chambres des armes à feu sont vides avant de commencer le processus.
Les instructions
Fabriquer un étui en polymère pour pistolets avec le même motif que celui utilisé pour fabriquer le cuir (image d'un pistolet et d'un étui par Jim Parkin depuis Fotolia.com)-
Vérifiez les chambres des pistolets plus d'une fois, en vous assurant qu'elles sont vides avant de commencer le projet.
-
Pliez un carré de papier d'emballage brun de 45 cm sur 45 cm en deux pour former un rectangle de 22 cm sur 45 cm. Faites un pli le long du pli. Ouvrez-le et placez le papier sur la surface de travail pour que le pli soit dans le plan horizontal.
-
Dirigez le trou du pistolet vers la droite. Alignez le canon du pistolet sur la même ligne du pli. Tracez le contour du pistolet en partant du trou et en passant par le canon, la gâchette, la poignée, le marteau et la mire arrière.
-
Faites une marque devant la vue arrière. Retirez le pistolet et rangez-le dans un endroit sûr. Tracez une ligne perpendiculaire à travers le pli jusqu'à la marque.
-
Commencez à dessiner la forme de l’étui. Commencez par le haut de l’étui de la marque, sur le pli central, devant la vue arrière. Tracez une ligne courbe en direction de la gâchette et arrêtez-vous à l'emplacement souhaité. Pliez la ligne à partir de ce point, vers le trou. Il n'y a pas de décor défini pour l'étui, mais le pistolet convient au format dessiné. Un étui normal aiguise vers le canon.
-
Supprimer toutes les lignes inutiles. Placez un X sur le côté intérieur de la ligne standard reliant le canon à la gâchette. Dessinez une extension rectangulaire au-dessus de la ligne de pliage de 2 cm. Marquez cette partie avec le mot "CIMA". Prolongez la ligne du trou à la gâchette de 1 cm. Couper le long du bord extérieur du gabarit en papier.
-
Pliez un carré de papier d'emballage brun de 45 cm sur 45 cm en deux pour former un rectangle de 22 cm sur 45 cm. Faites un pli le long du pli. Placez le gabarit en papier de manière à ce que la marque «HAUT» sur le gabarit se trouve avec la pointe pliée et que le trou se trouve à la pointe du rectangle. Tracez le contour du motif. Ne pas ouvrir le papier.
-
Mesurez 2 cm à partir du centre, plié le long du dos de l’étui. Mettez une marque sur ce lieu. Mesurer à partir de cette marque au dos du boîtier 22 cm. Reliez les deux marques. Mesurer 5 cm en bas, à partir de la fin de la ligne de 22 cm. Reliez les deux marques. Fixez la ligne de 5 cm à l’arrière de l’étui en formant un rectangle de 5 cm sur 22 cm. Couper les petits rectangles du modèle en papier.
-
Découpez les lignes tracées à travers les deux couches de papier. Ouvrez le gabarit en papier. Mesurez les dimensions du moule en papier pour vous assurer que la plaque polymère en argile est suffisamment grande.
-
Couvrir une surface de travail lisse et stable avec un carré de toile de 90 cm sur 90 cm. Mettez deux mesures verticalement sur le morceau de toile. Séparez les mesures à la même largeur que le rouleau. Placez une boule de pâte polymère de 22 cm entre les mesures.
-
Ouvrez l'argile polymère sur une plaque de 1 cm ou la largeur des mesures. Déplacez les mesures si nécessaire.
-
Placez le moule en papier sur la surface de la plaque en polymère de manière à ce que l'écriture soit visible sur le modèle. Découpez le moule avec un stylet. Enlevez l'excès. Réservez le.
-
Enveloppez le pistolet avec du papier ciré. Tape le papier afin qu'il ne bouge pas.
-
Placez le pistolet emballé sur la surface de l'argile coupée. Placez le câble du pistolet dans le rectangle de 5 cm sur 22 cm. Placez le canon de l'arme au centre du moule pour holster en argile.
-
Badigeonner d'eau les bords de l'étui en argile. Pliez le haut du modèle sous le pistolet. Aligner les coins. Tirez doucement les coins de l'argile ensemble. Lisser la couture avec votre doigt.
-
Tournez délicatement le pistolet et l'étui en argile pour que le rectangle soit au-dessus. Appliquez une couche d'eau le long de la bordure de 5 cm. Repliez le bord extérieur du rectangle de 4 cm vers le bas en direction du pistolet. Poussez délicatement l'argile au bon endroit. Lisser la couture avec votre doigt.
-
Enveloppez trois serviettes dans de longs tubes. Insérez le tube entre le rectangle plié.
-
Tournez délicatement le pistolet et l'étui en argile pour que le rectangle soit de retour. Laissez l'argile sécher naturellement pendant 60 minutes.
-
Retirez le pistolet et remplissez l'étui avec des boules de coton. Les boules de coton aideront à maintenir la forme de l'argile pendant le processus de revêtement.
-
Préchauffez le four à 135 ºC. Placez l’étui en polymère dans un plat allant au four. Cuire l'étui pendant 30 minutes. Retirez la forme du four et laissez-le refroidir.
-
Retirez l'étui du plat de cuisson. Peinture ou scellant si nécessaire.
Ce dont vous avez besoin
- Papier d'emballage brun
- Pistolet
- Crayon
- Règle
- Ciseaux
- Papier ciré
- Ruban
- Toile
- 2 mesures
- Pâte Polymère
- Rouler
- Stylet
- Petite tasse
- Pinceau pour artiste
- Boules de coton
- Serviettes ou serviettes en papier
- Plaque de cuisson
- Au four
- Peinture acrylique (facultatif)
- Spray mastic acrylique (facultatif)