Contenu
Les bijoux à bride sont un choix courant pour les piercings prolongés. Ces bijoux sont généralement cylindriques avec de légers agrandissements à chaque extrémité, destinés à éviter que le bijou ne tombe accidentellement. Il existe des alésoirs à brides dans divers matériaux, notamment le verre, le bois, l'acrylique et l'acier inoxydable. Quel que soit le matériau ou la taille du bijou, le processus d'insertion reste le même.
Étape 1
Lavez-vous les mains avec du savon bactéricide et de l'eau tiède. Sécher avec une serviette propre. Insérez ou retirez toujours les bijoux avec des mains propres.
Étape 2
Testez les bijoux sans brides de la même taille que les bijoux à brides. Le bijou doit entrer facilement, de préférence avec un peu d'espace. N'essayez pas de placer un bijou à bride là où le bijou commun ne rentre pas confortablement, car cela peut provoquer une rupture. Si nécessaire, utilisez la partie sans bride pendant au moins deux semaines pour donner au piercing le temps nécessaire pour s'habituer à cette taille.
Étape 3
Tenez le bijou à bride contre le trou de perçage à un léger angle de sorte que seul le dessous de celui-ci soit contre le trou. Poussez-le à travers le trou de sorte que le bord inférieur du bord aille complètement en arrière, mais le bord supérieur reste devant le piercing. En fonction de l'emplacement du perçage et de la taille, le bord supérieur peut entrer automatiquement dans le trou.
Étape 4
Placez votre pouce à l'arrière du bijou et votre index à l'avant. Poussez doucement pour élargir le piercing tout en plaçant les bijoux à l'intérieur.