Contenu
Sorti en 1994 pour Super Nintendo, "Donkey Kong Country" a toujours diverti les joueurs avec son action de défilement latéral en 2D. Depuis lors, il est devenu le jeu le plus vendu de Super Nintendo de tous les temps. Pour l'effacer, vous devez compléter les 40 phases du jeu et découvrir toutes les salles bonus. On les trouve généralement en train d'utiliser un tonneau pour faire sauter l'entrée d'un passage secret. Pour atteindre cet objectif, il est nécessaire d’examiner attentivement tous les coins de la pièce.
Les instructions
-
Entrez dans une phase et finissez par arriver au panneau "Sortie". La plupart sont des allées de gauche à droite. En parcourant la scène, observez son tracé, ainsi que les tonneaux et les animaux sympathiques.
-
Revisitez chaque étape et cherchez dans les salles bonus. Ils peuvent être trouvés de différentes manières, par exemple en cassant des barils pour ouvrir un passage secret, en utilisant des animaux pour atteindre certaines zones et en sautant des falaises pour trouver des barils de transport hors de l'écran.
-
Continuez ainsi jusqu'à trouver toutes les salles bonus. Vous saurez que vous les avez tous trouvés lorsque "101%" est écrit à côté de votre fichier de récupération.
Comment
- Certaines étapes ont plus d'une salle de bonus. Vous pouvez voir si vous les avez tous trouvés en regardant le titre de la scène. S'il y a un point d'exclamation, cela signifie qu'il n'y a plus de place pour le trouver.
Avis
- Pour trouver ces salles, il faut généralement faire des sauts creusés dans les falaises. Préparez-vous à perdre de nombreuses vies au cours de ce processus.