Contenu
Planter des tomates dans un seau de 20 litres maintiendra les mauvaises herbes envahissantes à l'écart. Les fruits pousseront au fond du seau et vous pourrez les cultiver sans avoir à creuser le jardin. Trouvez un endroit où suspendre le seau offrant un environnement de croissance approprié pour les tomates, notamment avec beaucoup de soleil. En suivant correctement les instructions, vous serez récompensé par de beaux fruits.
Les instructions
Cultiver des tomates saines dans un seau de 20 litres (image de tomate n ° 2 par Adam Borkowski de Fotolia.com)-
Tournez le seau de sorte que son ouverture soit face au sol. Localisez le centre et percez un trou de 7,5 cm de diamètre avec la perceuse.
-
Coupez les plants de tomates de manière à ce qu’ils s’installent dans le seau suspendu. Enlevez les feuilles inférieures, mais conservez les feuilles supérieures.
-
Décrochez le seau et attachez une corde épaisse à la poignée. Nouez fermement et suspendez le seau à un python inséré au plafond ou dans une poutre. L'endroit où le seau sera suspendu doit supporter au moins 30 kg et il sera nécessaire de le suspendre à au moins 2,40 m du sol afin que les tomates aient suffisamment d'espace pour pousser.
-
Retirez la tomate du pot. Placez la plante à travers le trou perforé de sorte que les racines restent dans le seau et que la plante pende du fond. Tenez-le en place et placez de la tourbe autour des tiges et des racines de la tomate.
-
Verser la terre fertilisée dans le seau. Mélanger l'engrais sur le sol pour fournir des nutriments aux tomates. Laissez un pouce d'espace libre sur le dessus du seau.
-
Arrosez la plante pour garder le sol humide. Continuez à arroser les tomates périodiquement pour empêcher le sol de se dessécher.
Ce dont vous avez besoin
- Seau de 20 litres (avec poignée)
- Forage
- Tomate
- Corde épaisse
- Python
- Tourbe
- Terre fertilisée
- Engrais