Pourquoi avons-nous grossir en été?

Auteur: Christy White
Date De Création: 8 Peut 2021
Date De Mise À Jour: 23 Novembre 2024
Anonim
Pourquoi avons-nous grossir en été? - Des Articles
Pourquoi avons-nous grossir en été? - Des Articles

Contenu

L'été est considéré comme la saison la plus souvent liée à la perte de poids car les gens portent des vêtements plus révélateurs et veulent naturellement se sentir bien avec eux. Cependant, le résultat final peut être le contraire, en raison des routines d’auto-indulgence et d’exercices laxistes caractéristiques de la saison.


Restez actif en été pour éviter de prendre du poids (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)

Vacances

Beaucoup de gens grossissent pendant les vacances, car ils y voient une occasion d'oublier les régimes et les régimes alimentaires et de consommer de l'alcool et des aliments malsains. Négliger votre régime alimentaire peut entraîner des gains de poids incroyables en quelques mois, surtout si vous prenez beaucoup de récréations au cours de l'été avec beaucoup de repos et de paresse. Si vous ingérez plus de calories que vous ne pouvez en éliminer, vous avez des chances de prendre du poids.

Barbecues

Les barbecues ne sont pas forcément des mauvaises choses en été. C'est la quantité de nourriture que vous consommez et le nombre de barbecues que vous rencontrez qui font la différence. Les barbecues ne contiennent pas toujours les plats les plus sains (comme les hamburgers et les saucisses), ce qui peut entraîner une prise de poids.


Des exercices

L’incohérence des exercices est l’une des principales causes de la prise de poids en été. De nombreux amateurs de sport remplacent leurs routines habituelles par des activités de plein air plus légères en été. Ceux qui sont habitués à un entraînement intensif deviennent incompatibles avec leurs routines et commencent à perdre du muscle et à grossir. Alors que l'été peut être un moment de détente, le maintien d'un entraînement et un niveau approprié d'activité cardiovasculaire peuvent faire toute la différence entre gagner et perdre 5 kg.

La solution

Restez aussi actif que possible pendant l'été. Il existe de nombreuses activités simples comme l'escalade, la natation, le cyclisme ou la marche que vous pouvez pratiquer sans vous rendre au gymnase. Faites de l'activité physique régulièrement au moins trois fois par semaine. Vous pouvez prévoir des jours pour "tricher" dans votre régime alimentaire, mais il est toujours conseillé de rester aussi proche que possible du plan initial, surtout si vous avez un métabolisme lent ou une tendance à prendre du poids.


Les mythes

Le calcul calorique est important si votre objectif est de perdre du poids, mais ne vous y limitez pas. Le contrôle du poids est étroitement lié à d'autres facteurs, tels que les habitudes alimentaires et l'activité physique. Les régénérateurs électrolytiques et énergétiques ne peuvent pas remplacer l'eau. Parce que les muscles sont constitués d’eau et de protéines, buvez suffisamment d’eau pour maintenir votre métabolisme actif et éviter de prendre du poids.