Comment vendre votre manteau de fourrure

Auteur: Judy Howell
Date De Création: 1 Juillet 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment vendre une fourrure ?
Vidéo: Comment vendre une fourrure ?

Contenu

Peut-être que vous venez d'emménager dans une ville balnéaire. Ou peut-être que ce manteau que vous avez dépensé des milliers de dollars il y a quelques années est démodé maintenant. Si vous êtes en bon état, rendez-vous dans l’une des plus grandes sociétés d’achat de fourrure.


Les instructions

Comment vendre votre manteau de fourrure (Hemera Technologies / PhotoObjects.net / Getty Images)
  1. En avance, sachez autant que possible sur votre manteau de fourrure. Quel est le type de peau et combien de temps faut-il la fabriquer? Quel est le style de la veste et la taille?

  2. Procurez-vous votre manteau, évalué par un spécialiste de la fourrure (consultez la section «Marchands de fourrures» dans les pages jaunes de l'annuaire téléphonique). Les lois nationales exigent que l’industrie de la fourrure évalue les vêtements d’une personne. La durée d'utilisation a moins à voir avec la valeur d'un vêtement (un vêtement porté) que les soins qui lui ont été donnés au fil des ans (une bonne conservation au froid pendant les mois d'été est un facteur important). .


  3. Envoyez votre manteau à l’un des trois détaillants qui achètent ou consignent des peaux usées: Henry Cowit Inc. et Ritz Furs à New York (États-Unis) et Chicago Fur Outlet à Chicago (États-Unis). Après l'inspection, ils donneront un prix de vente estimé.

  4. Vendez votre manteau par le biais d'un journal (de préférence dans une région à climat froid) ou d'une annonce en ligne sur eBay.com ou eFurs.com.

Comment

  • Il est plus facile de revendre un teint plus foncé, comme le vison ou le zibeline.
  • Donnez un manteau de fourrure en mauvais état à un organisme de bienfaisance et bénéficiez d'une déduction fiscale. Dans l'industrie de la fourrure, les manteaux ne sont généralement pas vendus en mauvais état.