Contenu
Jouer au billard est beaucoup plus amusant quand on connaît quelques astuces. Vous pouvez vous attendre à jouer des heures au billard avant de maîtriser la plupart des coups. Cependant, un minimum de pratique est nécessaire pour gagner l’alternative au tir de saut. Ce coup consiste à frapper une balle dans une position difficile sans la faire sauter. Peut être joué sur n'importe quelle table de billard.
Les instructions
Mettre des astuces anime une partie de billard (Images Thinkstock / Comstock / Getty Images)-
Placez trois balles sur le coussin arrière; ils doivent toucher le coussin. Alignez les deux premiers pour qu'ils se touchent. Maintenant, placez la troisième balle de sorte qu'elle se trouve au-dessus des deux premières. Il doit rester en équilibre car il repose sur le coussin du dos. Le but de ce tir est d’entrer en contact avec le ballon par le haut sans que celui-ci ne saute.
-
Alignez la balle blanche avec la ligne de base des trois balles, en dirigeant le club au centre de la balle blanche, par conséquent, sans appliquer de rotation. Frapper la balle avec une force moyenne, visant à frapper le milieu des trois balles.
-
Appuyez sur la table relativement solide avec votre main avant que la balle blanche n'entre en contact avec l'emballage et pendant qu'il est encore en mouvement. Cela fera tomber la balle placée au-dessus des deux autres et divisera le lot de trois balles. La balle blanche (si elle vise exactement) doit frapper la balle du haut en premier, frappant la cible.
-
Pour développer l'astuce, vous pouvez ajouter plus de balles côte à côte ou les disposer dans un ordre qui rend plus difficile la frappe initiale au sommet. Frapper la balle blanche avec plus de force teste également les réactions, vous mettant au défi de toucher la table plus rapidement.
Les instructions
Comment
- Utilisez une queue de billard avec une grosse pointe pour améliorer la précision en ciblant le centre de la balle blanche.
- Placez la craie sur la pointe du club avant chaque tentative.