Elevage d'un husky dans un appartement

Auteur: Mark Sanchez
Date De Création: 6 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Elevage d'un husky dans un appartement - La Vie
Elevage d'un husky dans un appartement - La Vie

Contenu

Les grandes races, comme les huskies sibériens, sont généralement associées à une meilleure performance dans les grandes maisons, avec de grands espaces extérieurs pour courir et jouer. Si nécessaire, il est possible d'élever un husky dans un appartement, mais un certain soin et une certaine attention doivent être pris en compte quant aux caractéristiques de la race, pour s'assurer que l'animal s'adapte bien aux espaces plus petits. Les appartements peuvent être utilisés pour créer un husky, à condition que le bon sens et une approche pratique soient appliqués.

Problème de taille

Un appartement peut convenir à un husky, à condition qu'il ne soit pas trop petit. Si les pièces sont petites pour les humains qui y vivent, l'ajout d'un husky ne fonctionnera pas, en raison de la taille de la race. Vous pouvez choisir un appartement plus grand ou attendre d'acquérir un husky jusqu'à ce que vous puissiez obtenir un siège plus grand. En règle générale, l'animal adulte mesure environ 50 à 60 cm de hauteur et pèse 15 à 30 kg.


Zones de course et d'exercice

Le husky, étant une race d'animaux actifs, a besoin de faire de l'exercice pour rester en bonne santé. Pour ceux qui élèvent des huskys dans un appartement, l'emplacement doit être proche des zones extérieures qui leur offrent suffisamment d'espace pour courir et jouer. Il est préférable d'avoir un parc ou une aire de jeux à proximité de l'appartement, car il devra être pris tous les jours pour faire de l'exercice. La nature du husky préfère les périodes froides, donc des efforts et de l'exercice sont nécessaires tout au long de l'année, quels que soient la température et le climat.

Problèmes de bruit

Avant d'acheter un husky pour se reproduire dans un appartement, vous devriez vérifier auprès du propriétaire de l'immeuble ou du propriétaire si les races plus grandes sont autorisées sur les lieux. Un problème à retenir est qu'ils ont tendance à aboyer et à hurler de temps en temps. Si l'appartement est dans un immeuble à faible isolation phonique, il est préférable d'investir dans des panneaux isolants pour éviter les plaintes des voisins.


Problèmes de température

Les Huskies sont une race qui préfère garder leur température corporelle plus basse. Ceci est particulièrement important en raison des cheveux épais. Pour cette raison, les appartements situés aux étages supérieurs ou ceux soumis à plus de chaleur pendant les mois d'été doivent disposer de la climatisation centrale pour les maintenir dans un environnement plus confortable. Garder l'appartement plus frais aidera votre animal à rester au frais et à l'aise lorsque les températures commencent à augmenter.