Contenu
Bill et Melinda Gates sont devenus connus pour être les plus grands donateurs au monde. Cela se voit par son implication écrasante au sein de la Fondation Bill et Melinda Gates. Si vous dirigez une organisation à but non lucratif pour de l'argent, Bill Gates peut être une excellente source pour vous.
Les instructions
Bill Gates (uweb.edu)-
Construire un organisme à but non lucratif. Bill et Melinda Gates n'offrent pas de subventions aux particuliers, mais uniquement aux organisations exonérées d'impôt. Avec autant d’argent à donner, il est normal qu’ils mettent en place un processus garantissant que l’argent ira à de bonnes causes. Si vous êtes prêt à changer la communauté ou le monde, envisagez de créer une organisation pour catalyser ce changement. Une fois que vous vous êtes créé, vous pouvez commencer à chercher des sources de financement, y compris Bill Gates.
Changer le monde (image du monde par Clark Duffy de Fotolia.com) -
Aligner sur une cause. Les fondations de Bill Gates ont des normes restreintes pour ceux qui peuvent ou non demander des subventions. Si vous voulez mettre la main sur une partie de l'argent de Bill Gates, vous devez soutenir une cause qu'ils soutiennent également. Une liste des causes possibles que les fondations de Bill Gates financent actuellement peut être consultée sur son site web dans la section recherche à la fin de cet article.
Trouver une cause (Image de Pfeil - Ziel par Ideeah Studio de Fotolia.com) -
Embaucher un consultant externe. Bien que vous puissiez rédiger et soumettre des demandes de subvention vous-même, si vous souhaitez vraiment augmenter vos chances d'obtenir une subvention de Bill Gates, vous devrez faire appel à un consultant externe. Il existe plusieurs organisations (probablement même dans votre ville) qui offrent des services de conseil ou des cours qui vous apprennent à faire une demande de subvention. Vous pouvez également rechercher des consultants indépendants en ligne. Celles-ci sont peut-être moins chères, mais vous courez le risque d’embaucher une personne qui n’a pas l’expérience ou les compétences requises pour obtenir l’argent que vous attendez. N'oubliez pas de vérifier les références de tout individu ou entreprise que vous avez l'intention d'engager.
Consultation (image de la consultation informatique par Andrey Kiselev de Fotolia.com) -
Rencontrez votre consultant externe. Avant de rencontrer votre consultant, vous devrez préparer quelques éléments: toutes les informations pertinentes sur votre organisation. Pourquoi avez-vous besoin de l'argent? Comment cela aidera-t-il votre communauté? De combien d'argent avez-vous besoin et pourquoi? Quelles sont les autres sources de revenus de votre organisation? Comment aidez-vous actuellement la communauté? Quelle est votre mission principale? Quel est votre plan pour 5 et 10 ans à partir de maintenant? Ce sont des aspects importants que vous devriez signaler à votre consultant lors de la première réunion.
La réponse peut prendre un an (image de patience par celeste clochard de Fotolia.com) -
Donnez les informations au consultant externe et attendez.Une fois tous les documents soumis, la réponse de la fondation peut prendre jusqu'à un an. C'est le moment d'utiliser les services d'un consultant externe pour localiser et demander des subventions auprès d'autres fondations. Ayez de la patience et vous verrez que l'argent finira par arriver.
De l'argent (argent, argent, image de l'argent par easaab depuis Fotolia.com)
Section 1
Comment
- Gardez une trace de tout. Avoir de bonnes compétences en comptabilité est aussi important pour une organisation à but non lucratif que pour une organisation à but lucratif. Toute la comptabilité et les taxes doivent être en ordre avant de tenter d'emprunter pour un prêt, surtout s'il s'agit de l'un des Bill Gates.
Avis
- Bill Gates n'accepte pas les demandes d'argent des particuliers. Si vous cherchez juste de l'argent pour vous-même, ne demandez pas à Bill Gates.
Ce dont vous avez besoin
- Déclaration d'organisations de la société civile d'intérêt public (au Brésil) et "501 statut d'organisme sans but lucratif" (aux États-Unis)
- Consultant externe