Contenu
- Vérification et remplacement des piles
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Dépannage de la lampe Mag-Lite
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
Bien que Mag-Lite soit l'une des marques de lampes de poche les plus respectées, elles ont parfois besoin de réparations. Cependant, s'ils ont survécu au fond d'un lac ou ont été heurtés par un 18 roues, il n'y a pas grand-chose d'autre à se tromper. Chaque fois qu'un Mag-Lite ne fonctionne pas, il existe deux possibilités pour résoudre le problème. Tout d'abord, assurez-vous que les batteries sont en bon état de fonctionnement. Deuxièmement, assurez-vous que la lampe est en bon état et que l'électricité y circule correctement.
Vérification et remplacement des piles
Étape 1
Retirez le couvercle et retirez les piles du câble Mag-Lite.
Étape 2
Vérifiez à l'intérieur des traces d'humidité et le joint torique sur le couvercle pour des dommages. S'il y a de l'humidité à l'intérieur ou si le joint torique est endommagé, remplacez-le.
Étape 3
Installez de nouvelles piles et replacez le couvercle. Testez la lampe de poche. Si cela ne fonctionne toujours pas, accédez au dépannage de la lampe.
Dépannage de la lampe Mag-Lite
Étape 1
Retirez le capuchon de l'objectif et le cône réfléchissant. Retirez le haut de la lampe de poche et examinez le joint torique en dessous. S'il est endommagé ou s'il y a de l'humidité à l'intérieur, remplacez-le.
Étape 2
Retirez la lampe et sa douille. Examinez-le pour la corrosion ou les débris qui pourraient interférer avec son fonctionnement. S'il est propre, recherchez des dommages sur lui ou sur la prise. S'il est endommagé, vous devrez probablement remplacer la lampe de poche. Sinon, installez une nouvelle lampe.
Étape 3
Assemblez la lampe de poche et testez-la. Si cela ne fonctionne toujours pas, le problème vient peut-être du commutateur. Si tel est le cas, vous devrez probablement remplacer la lampe de poche, car l'interrupteur y est collé et ils ne sont généralement pas à vendre.