Contenu
La tirette est une partie importante de toute fermeture à glissière. Il tire le curseur, le mécanisme qui maintient les dents ensemble, en haut et en bas de la glissière. En gros, les boutons sont attachés en permanence au curseur, ils ne se cassent pas. Certains, cependant, se cassent. Si vous trouvez que le pull de votre manteau préféré est cassé, ne désespérez pas, il existe des moyens de le réparer.
Les instructions
La poignée est attachée au curseur sur la fermeture à glissière de cette veste (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Retirez complètement la poignée du curseur.
-
Assurez-vous que le curseur peut glisser de haut en bas de la glissière.
-
Utilisez la loupe pour inspecter la partie brisée du clip de la poignée.
-
Enroulez les parties cassées du clip de la poignée avec la pince afin de laisser suffisamment d’espace pour insérer la poignée dans le curseur.
-
Utilisez le fichier pour poncer des points pointus ou irréguliers sur la partie brisée, mais ne poncez pas beaucoup.
-
Insérez à nouveau la poignée au niveau du curseur et utilisez la pince pour resserrer les pièces cassées. Essayez d’atteindre les pièces cassées, de les dépasser un peu, si possible.
Réparer la tirette d'origine
Comment
- Si la poignée reste cassée après la réparation, elle devra être remplacée. Il existe plusieurs dessus de kits de réparation de fermeture à glissière dans les magasins d'artisanat et en ligne.
Avis
- Assurez-vous que la poignée de réglage ne force pas le curseur coulissant à glisser. Cela pourrait endommager le curseur. Il vaudra mieux remplacer la poignée que de risquer de l'endommager.
Ce dont vous avez besoin
- Pinces
- Lime en métal
- Loupe