Contenu
Les piscines construites sous le niveau du sol sont les plus chères. Cependant, même dans le revêtement, des déchirures et des ruptures peuvent subsister, ce qui peut causer des dommages structurels au sol et aux murs de la piscine. Par conséquent, il est important de réparer ou de remplacer les revêtements endommagés dès que possible. Cependant, avant de l’échanger, essayez de réparer les cassures mineures avec du vinyle liquide (également appelé plastisol).
Les instructions
Nager dans les piscines est un excellent moyen de faire de l'exercice et de s'amuser en même temps. (Ceinture de natation dans la piscine. Image de Saskia Massink de Fotolia.com)-
Enlevez l'eau de la piscine. Reportez-vous au manuel de votre piscine pour connaître le processus recommandé par le fabricant du drain d'eau.
-
Versez de l'eau dans un petit seau. Ajoutez deux à trois gouttes de détergent liquide et mélangez bien. Utilisez un chiffon imbibé du mélange pour nettoyer l’emplacement de la déchirure et à côté du revêtement endommagé. Sécher la zone avec des serviettes en papier.
-
Pressez le vinyle liquide pour le retirer du tube. Appliquez plusieurs lignes de vinyle liquide le long de la déchirure. Laissez les lignes complètement couvrir l'endroit endommagé.
-
Laissez le vinyle liquide sécher sur le revêtement pendant quatre heures.
-
Appliquez une ou deux gouttes de vinyle liquide sur une flanelle. Tapotez légèrement le vinyle sec avec la flanelle jusqu'à ce que la lueur s'estompe. Cette étape laissera le patch discret.
-
Laissez le revêtement sécher complètement avant de rajouter de l'eau dans la piscine.
Comment
- Familiarisez-vous avec les instructions et les avertissements figurant sur l'emballage en vinyle liquide.
Ce dont vous avez besoin
- Petit seau
- Détergent liquide
- Deux chiffons
- Papier serviette
- Vinyle liquide