Contenu
L'une des caractéristiques frappantes des sandales Crocs d'origine, en plus du matériau caoutchouté dont elles sont faites et des trous qu'elles ont pour la ventilation, est la sangle qui est utilisée pour les fixer. Il est attaché à la sandale au moyen de rivets noirs imprimés avec le dessin d'un crocodile, qui est le logo de la marque. Bien que le matériau dont il est fait - appelé "Croslite" et marque du fabricant - soit assez résistant, il peut se détacher de la part des rivets. Comme chaque paire de Crocs coûte de 40,00 R $ à 60,00 R $ selon la couleur choisie, il paie plus pour réparer la sangle endommagée au lieu de simplement jeter la sandale.
Obtenir de nouvelles pièces
Certains magasins proposent des rivets Crocs à vendre, mais il n'est pas nécessaire de les acheter à des tiers. Sur le site Internet de la marque, vous pouvez commander un nouveau jeu, qui vous sera fourni gratuitement. Il en va de même pour les bandes endommagées. Vous devez remplir un formulaire en ligne appelé «Contactez-nous», qui vous demandera vos coordonnées de base, ainsi que des détails sur votre paire de sandales Crocs. Vous pouvez également contacter le centre d'appels en appelant le (11) 3883-2599.
Réparations rapides
Bien que vous puissiez obtenir gratuitement des pièces de rechange pour vos sandales Crocs directement auprès du fabricant, vous devrez peut-être effectuer une réparation temporaire jusqu'à ce que les pièces commandées soient expédiées. Pour fixer les rivets, vous pouvez utiliser des boutons plus grands que le trou, les épingler de chaque côté et les coudre ensemble. Pour rapiécer une bande endommagée, il est possible d'utiliser soit du ruban de type «silvertape», soit de la colle de type «tout-colle» très résistante pour coller une pièce à l'autre.