Contenu
Les chiens errants peuvent être un problème pour les propriétaires, surtout si ces chiens se sentent à l'aise de se promener dans n'importe quel jardin qu'ils rencontrent. Ces chiens, en particulier les plus grands, peuvent laisser tomber des poubelles, laisser des excréments sur la pelouse, effrayer les enfants et blesser les animaux domestiques. La meilleure façon de résoudre le problème est de mettre en place une clôture pour les empêcher d'entrer. Heureusement, une clôture solide ne doit pas coûter cher.
Étape 1
Placez un poteau dans chaque coin de la zone à entourer. Le poteau doit avoir une hauteur de 1,8 m lorsqu'il est entièrement intégré. Les poteaux de clôture en «T» en métal sont raisonnablement peu coûteux et peuvent parfois être achetés usagés.
Étape 2
Installez les supports d'angle dans chaque coin de la zone à entourer. Il existe différents types de kits d'angle pour les poteaux en forme de «T», alors lisez la suite et suivez les instructions pour le type que vous avez acheté. Vous devrez marteler un deuxième poteau le long des deux côtés de la ligne de clôture à partir de chaque coin, généralement à environ 1,5 m du poteau d'angle, puis utiliser un poteau supplémentaire avec les outils du kit de chaque côté. du coin.
Étape 3
Martelez les poteaux pour les coller tous les 2,4 m ou 3 m le long de la clôture. Assurez-vous que tous les instruments utilisés pour maintenir les poteaux de clôture sont dans la même direction, qui est généralement à l'extérieur.
Étape 4
Placez le rouleau dans l'un des coins de la zone, du côté opposé aux poteaux, et déroulez-le le long de ce côté. La clôture a généralement des trous plus petits et mesure 1,8 m de haut. Cela coûte plus cher que la clôture de champ, mais c'est encore assez bon marché par rapport aux balustrades en fer ou en bois. La clôture de champ est de différents styles et est plus petite.
Étape 5
Soulevez le guide du rouleau en commençant par une extrémité. Fixez l'extrémité au coin à l'aide de fixations. Étirez la partie suivante afin qu'elle ne soit pas lâche entre les poteaux. Fixez la clôture à chaque poteau jusqu'au bout. Assurez-vous de le fixer fermement, en particulier près du sol, afin que les chiens ne puissent pas le pousser, et près du sommet, afin qu'ils ne puissent pas plier la clôture et l'escalader.
Étape 6
Coupez tout excédent de clôture une fois que toute la zone a été clôturée. Pliez les extrémités libres du fil afin qu'il ne reste aucune pointe pointue.