Contenu
- Construire une niche interne
- Étape 1
- Étape 2
- Étape 3
- Étape 4
- Étape 5
- Étape 6
- Étape 7
- Étape 8
- Étape 9
- Étape 10
- Étape 11
- Étape 12
Quiconque a ramené un nouveau chien à la maison connaît le frisson des premiers jours qui se heurte aux frustrations de la nuit. Le chiot erre dans la maison en pleurant pour sa mère et ses frères. Même une fois que vous vous êtes habitué à vivre dans votre nouvelle maison, les accidents et les épisodes de mastication sont courants. Cela peut vous aider en gardant le chiot dans une boîte ou une caisse pendant la nuit jusqu'à ce qu'il s'habitue à sa nouvelle maison.Heureusement, construire une si petite maison est relativement facile.
Construire une niche interne
Étape 1
Décidez de la taille que vous souhaitez construire votre petite maison. Il doit être suffisamment grand pour permettre au chien de se tenir debout, de s'asseoir et de se retourner confortablement. Mesurez la longueur et la largeur que vous comptez construire la maison.
Étape 2
Coupez deux assiettes à sandwich à cette taille. Ceux-ci serviront de base et de dessus de la maison.
Étape 3
Coupez les planches / lattes en bois à la hauteur souhaitée. Il devrait y avoir des lattes placées à quelques centimètres le long du bord de la base de la maison (l'espacement dépendra de la taille du chien - une maison pour un petit chien aura évidemment besoin de moins d'espacement entre les lames).
Étape 4
Collez les lattes à la base. Laissez une extrémité ouverte pour la porte.
Étape 5
Retournez la maison pour qu'elle repose sur les lattes. Clouez la latte à la base.
Étape 6
Mesurez l'ouverture à la fin. Ce sera la porte de la petite maison.
Étape 7
Coupez deux plaques pour ajuster la largeur de la porte et plusieurs plaques (autant que vous en avez besoin, en laissant un espace suffisant entre les lattes) pour ajuster la longueur / hauteur de la porte.
Étape 8
Collez les bandes longitudinalement aux deux plaques courtes.
Étape 9
Clouez les longues lattes aux plaques aux deux extrémités.
Étape 10
Fixez les charnières et ouvrez la porte. Joignez les deux pièces de charnière ensemble pour que la porte s'ouvre.
Étape 11
Fixez un crochet et un loquet à œillet (ou un autre type de loquet) à la maison et à la porte, de sorte que la porte de la maison puisse être fermée.
Étape 12
Placez un vieux tapis à l'intérieur de la niche, avec tous les jouets pour chiens et les os en cuir brut et d'autres objets que le chien peut apprécier. Créez un espace où le chien se sentira à l'aise.