Contenu
Monter à cheval est un plaisir que peu de gens ont la chance de vivre. Si vous avez la chance d'avoir un compagnon équin formé à la conduite et à l'équitation, vous pouvez faire du cheval de manière économique en montant rapidement votre propre buggy. Il accueille deux adultes assis côte à côte et peut être conduit par un seul cheval. Une fois que vous éprouverez la joie de monter à cheval et en profiter d'une nouvelle manière, vous vous retrouverez à la recherche d'une excuse pour sortir et prendre plaisir à conduire votre charrette.
Construire un buggy
Étape 1
Pour déterminer les mesures de votre image de chariot, mesurez la largeur de deux adultes assis côte à côte, ainsi que la longueur de vos jambes du genou au sol. Ajoutez 15,24 cm de chaque côté du coin salon. Pour le plancher de la voiture, ajoutez au moins 40,64 cm devant les pieds du passager. Ajouter deux pouces à l'arrière des mesures du siège pour accueillir les matériaux de construction.
Étape 2
Créez un cadre carré de base pour le cadre en utilisant des plaques d'acier rectangulaires de 2,5 x 5 cm, coupez et soudez aux mesures que vous avez prises à l'étape 2. Créez des points de fixation pour le siège en soudant des anneaux ou en perçant des trous de vis.
Étape 3
Coupez le bois aux mesures que vous avez prises pour le siège. Couvrir le bois d'un matériau de remplissage, comme de la mousse ou de la toile, recouvert d'un matériau résistant aux intempéries. Votre siège devra avoir des supports métalliques et des structures de support vissés au cadre. Ensuite, vous devrez les ajouter en dernier.
Étape 4
Vissez votre siège au cadre. Le plancher du dessous doit être recouvert de bois ou de métal perforé pour offrir un endroit où reposer vos pieds pendant la conduite.
Étape 5
Mesurez une longueur de tube pour s'adapter au bas du châssis du véhicule. Coupe pour s'adapter. Ses arbres doivent avoir au moins 1,9 cm de diamètre en acier. Souder vos axes à la taille et couper le tube qui sera ensuite fixé au cadre.
Étape 6
Rassemblez et assemblez vos roues. Les pneus en caoutchouc et les roues à rayons sont les meilleurs paris pour ce type de buggy. Ils fourniront une certaine absorption des chocs et seront également attrayants.
Étape 7
Créez et assemblez vos axes d'entraînement soudés. Étant donné que la façon dont le cheval s'adaptera aux axes variera en fonction de sa taille, un raccord soudé à languette à l'extrémité des axes et vissé dans un ajustement similaire dans le cadre permettra un certain ajustement. Les points d'attache doivent être solides, car toute la force générée par le cheval sera transférée à la charrette par eux. Assurez-vous d'avoir le temps de les souder correctement et en toute sécurité.
Étape 8
Assemblez vos axes d'entraînement. Les essieux peuvent être en bois et doivent être plus longs que le cheval. Le cheval doit avoir au moins 2 mètres d'essieu derrière lui pour avoir de la place pour ses jambes pendant le mouvement. Les haches doivent s'étendre de 30 à 60 cm au-delà des épaules du cheval.
Étape 9
Souder ou visser les boulons à œil ou les anneaux dont vous aurez besoin pour attacher votre harnais à l'arbre d'entraînement. Ils doivent être à environ 30 à 41 cm de l'extrémité des axes. Connectez le harnais aux anneaux appropriés.
Étape 10
Enfin, lissez toutes les pièces métalliques avec du papier de verre, illustrez l'extérieur et appliquez une peinture résistante aux intempéries sur votre chariot. Cette dernière étape est tout aussi importante que les autres, alors prenez le temps dont vous avez besoin pour bien faire les choses.