Contenu
Pourquoi dépenser beaucoup d'argent pour acheter une remorque commerciale lorsque la construction de votre propre remorque coûte beaucoup moins cher? De plus, la construction de votre propre roulotte lui permettra d'être personnalisée. Vous pouvez obtenir une meilleure consommation de carburant car vous pouvez contrôler le poids et ajouter une pelle, une distribution inclinée qui va du haut du camion au sommet de la remorque, pour réduire la résistance au vent. Avec un peu de connaissances et des dépenses économiques, vous pouvez construire votre propre remorque de base pour moins de 2 000 R $.
Planification
Étape 1
Mesurez la plate-forme du camion. Si le camion a des passages de roues, incluez-les dans les mesures et les plans. Mesurez tout l'intérieur du lit et la hauteur de la cabine.
Étape 2
Créez vos plans et évaluez les matériaux nécessaires. Mettez les plans sur papier, en dessinant un plan. Avoir une représentation visuelle de la bande-annonce garantit qu'elle aura le style et la taille que vous souhaitez. N'oubliez pas d'ajouter des punaises de 5 cm sur 10 cm le long des murs, à intervalles égaux. Assurez-vous d'inclure suffisamment de punaises pour supporter adéquatement le poids des murs et du toit. N'oubliez pas d'ajouter une coque à la remorque pour réduire la résistance au vent et augmenter la consommation de carburant. La hauteur de la remorque doit être au moins 5 cm plus haute que la cabine du camion. S'il est inférieur à cela, il est possible que les matériaux frottent et s'endommagent.
Étape 3
Rassemblez les matériaux nécessaires en fonction des mesures.
Bâtiment
Étape 1
Découpez et structurez les murs et la coque. Ajoutez des cadres aux fenêtres, si vous le souhaitez. Encadrez la porte.
Étape 2
Découpez et structurez le toit. Ajoutez des cadres pour la ventilation, si vous le souhaitez.
Étape 3
Coupez et construisez les murs. Insérez une fenêtre, si vous préférez. Ajoutez de l'isolant. Sceller autour de la fenêtre avec du mastic. Coupez et décorez la cloison sèche.
Étape 4
Coupez et construisez le toit. Ventilez si vous le souhaitez.
Étape 5
Peignez l'extérieur si vous préférez. Accrochez une échelle ou des marches à une charnière. Accrochez les étagères.