Contenu
Les cadenas ont été initialement inventés et utilisés à Rome et dans la Grèce antique. Utilisez-les pour protéger une grande variété d'objets tels que des armoires, des boîtes de sécurité, des barrières, des clôtures et même certains types de valises. Ils viennent dans deux styles différents. Un style utilise une combinaison rotative pour être déverrouillé et l'autre type s'ouvre avec une clé. Si vous oubliez la combinaison ou si vous perdez la clé, vous devrez peut-être casser le cadenas pour pouvoir la retirer.
Les instructions
Les cadenas peuvent être cassés avec un ciseau et un marteau (Jupiterimages / Photos.com / Getty Images)-
Placez un ciseau sur le cadenas. Utilisez un marteau pour frapper le ciseau à plusieurs reprises jusqu'à ce que le corps de la serrure se brise et que la partie en forme de U en sorte.
-
Utilisez un coupe-vis pour casser le cadenas. Ouvrez le couteau et placez-le autour de la partie en forme de U du cadenas. Fermez le couteau et appliquez suffisamment de force pour le couper.
-
Fixez une molette métallique à la meuleuse d'angle. Allumez-le et appliquez la lame sur le "U" du cadenas. Portez des lunettes de protection appropriées pour empêcher les bavures métalliques de pénétrer dans les yeux.
Ce dont vous avez besoin
- Ciseau
- Marteau
- Meuleuse d'angle
- Coupe-vis
- Lunettes de sécurité
- Meule en métal pour couper la meule