Le contrôleur de vitesse de ma Honda Civic ne veut pas travailler

Auteur: Laura McKinney
Date De Création: 9 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 15 Peut 2024
Anonim
Le contrôleur de vitesse de ma Honda Civic ne veut pas travailler - Des Articles
Le contrôleur de vitesse de ma Honda Civic ne veut pas travailler - Des Articles

Contenu

Bien que le contrôleur de vitesse de votre Honda Civic ne soit pas une fonction essentielle, il peut être utile. Cela est particulièrement utile lors de longs trajets ou lorsque vous ne connaissez pas les limitations de vitesse et les pièges avec les radars montés par la police. Dans les anciennes Civic, le module de contrôle de la vitesse est monté sous le tableau de bord principal, à gauche du volant, dans le tableau de bord. Sur les modèles plus récents, il est situé sur le volant. Il faut environ 20 minutes pour remplacer votre régulateur de vitesse.


Les instructions

Le contrôleur de vitesse de votre Honda Civic n’est pas une fonction essentielle, mais il peut être utile (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)

    Changement de pièce dans le panneau

  1. Soulevez le capot de votre Honda Civic et retirez le câble de batterie négatif avec son support.

  2. Trouvez le sélecteur de vitesse juste en dessous de votre tableau de bord principal, à gauche du volant.

  3. Utilisez un tournevis pour retirer le support du panneau de commande. Une fois qu'il avance, faites-le glisser hors de l'appareil pour exposer son câblage électrique.

  4. Appuyez sur les deux côtés du câblage électrique et débranchez-le de l'ancien commutateur du contrôleur. Jeter le vieil interrupteur et mettre le nouveau en place.


  5. Connectez le faisceau de câbles à votre nouveau régulateur de vitesse Civic.

  6. Faites glisser le support du contrôleur vers l’arrière et remplacez le câble de batterie négatif de votre Civic.

    Remplacement du volant

  1. Soulevez le capot de votre Civic et débranchez le câble négatif de la batterie. Trouvez la boîte à fusibles principale près de la batterie, ouvrez-la et retirez le fusible du contrôleur des sacs gonflables. Le fusible sera clairement indiqué sur le schéma à l'intérieur du couvercle de la boîte à fusibles.

  2. Soulevez le centre du volant à l'aide d'un tournevis à lame plate. Sous cette couverture, il y a deux vis situées de chaque côté du volant. Retirez-les et sortez le compensateur de volant qui recouvre le sélecteur de vitesse.

  3. Appuyez sur les deux côtés du câblage électrique et débranchez le commutateur du contrôleur. Jeter le vieil interrupteur et mettre le nouveau en place.


  4. Replacez la garniture du volant et insérez les deux vis de réglage. Serrez les vis avec le tournevis puis placez le couvercle central du volant en place.

  5. Remplacez le fusible de l’airbag, fixez le câble négatif de la batterie et serrez-le à l’aide de la douille.

Ce dont vous avez besoin

  • Assemblée de douille
  • Tournevis
  • Interrupteur de contrôle de vitesse de remplacement