Comment contrôler le diabète avec le jus de melon amer

Auteur: Gregory Harris
Date De Création: 16 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Comment contrôler le diabète avec le jus de melon amer - Des Articles
Comment contrôler le diabète avec le jus de melon amer - Des Articles

Contenu

Plusieurs personnes recherchent des stratégies plus naturelles et holistiques pour gérer et contrôler leur diabète.L’utilisation du jus de melon amer est l’une des méthodes qui retient le plus l’attention. Parfois appelé amparaya, le melon amer est un goût goûté, mais ses effets en tant qu'agent aidant à contrôler le diabète sont très surprenants. Ceux qui recherchent des moyens naturels de contrôler leur diabète peuvent être heureux de voir le melon amer comme une alternative puissante aux produits pharmaceutiques.


Les instructions

Comment contrôler le diabète avec le jus de melon amer (Stockbyte / Stockbyte / Getty Images)
  1. Choisissez des melons amers fermes avec peu ou pas de taches sur l'écorce. Le fruit doit mesurer de 12,5 à 30 cm de long et être de couleur verte ou jaune orangée. La variété jaune-orange est beaucoup moins amère, mais elle doit avoir des propriétés moins puissantes permettant au jus de melon amer de contribuer au contrôle du diabète.

  2. Recherchez le melon amer sur les marchés de la cuisine asiatique ou dans les grandes chaînes de supermarchés du pays.

  3. Conservez le melon amer dans un sac en papier ou en plastique. Chaque melon doit être détaché et exempt de tout emballage élastique ou en filet. A conserver au réfrigérateur pendant 3 à 5 jours.


  4. Lavez les melons amers à l'eau courante froide.

  5. Divisez le melon dans le sens de la longueur pour exposer son intérieur.

  6. Enlevez les graines en rasant la peau avec le bout d'une cuillère.

  7. Préparez le jus des melons en les insérant dans un presse-agrumes ou en liquéfiant le fruit entier dans un mélangeur. Vous aurez besoin d'environ 4 à 5 melons amers par portion.

  8. Buvez un petit verre de jus de melon amer chaque matin à jeun. Boire l'estomac vide aidera à accélérer les propriétés curatives du système, aidant ainsi à contrôler le diabète.

  9. Continuez à boire le jus de melon amer pendant 3 à 5 mois.

Comment

  • Utilisez les feuilles de la plante de melon amer pour faire le thé. Il suffit de laver et de couper les feuilles et de les faire bouillir dans de l’eau douce pendant environ 15 minutes. Filtrer le liquide et boire environ 1/3 tasse chaque matin.

Avis

  • Ne buvez pas de jus de melon amer si vous êtes enceinte ou souhaitez le devenir. Le fruit a de puissantes propriétés abortives et est connu pour causer l'infertilité chez certains animaux.
  • Ne donnez pas de jus de melon amer ni de graines aux enfants. Des enfants sont décédés des suites de la membrane rouge entourant les graines (provoquant un coma hypoglycémique).

Ce dont vous avez besoin

  • Melon amer