Contenu
Un fichier image est composé d'informations compressées dans l'un des formats existants, en fonction de l'application utilisée pour le créer. Cependant, certains outils ne prennent pas en charge toutes les extensions disponibles, si vous devez afficher ou extraire le contenu de l'image. Dans ce cas, vous pouvez convertir l'image dans un autre format, y compris l'extension "ISO", par le biais d'applications.
Les instructions
Les fichiers image sont compilés à partir de supports physiques tels que des CD (Goodshoot / Goodshoot / Getty Images)-
Téléchargez une application externe pour gérer les fichiers image capables de convertir divers formats en extension ISO. Certains outils disponibles sur Internet sont les programmes AnyToISO, UltraISO, PowerISO et WinISO.
-
Téléchargez et installez le programme de votre choix. Ces applications fonctionnent généralement de manière similaire des options d'installation principales à la présentation de l'interface utilisateur. Pendant la phase d'installation, acceptez tous les paramètres par défaut recommandés par le programme, tels que le dossier de destination de l'installation et les raccourcis sur le bureau.
-
Ouvrez l'application installée et cliquez sur l'option "Convertir" ou "Outils" de l'interface utilisateur. Si vous utilisez WinISO ou UltraISO, par exemple, cliquez sur le menu "Convertir" ou "Outils", où se trouve l'option souhaitée.
-
Localisez le fichier image à l'aide de la boîte de dialogue affichée et double-cliquez dessus pour l'ouvrir dans le programme.
-
Sélectionnez le répertoire de destination où le fichier converti doit être stocké. Cette option est disponible immédiatement après l’ouverture du fichier image.
-
Cliquez sur le bouton principal "Convertir" du programme pour lancer le processus. La durée estimée dépend de la taille totale du fichier.