Contenu
Bien que certaines couleurs semblent meilleures à la lumière noire, presque toutes les couleurs peuvent briller si nous ajoutons un fluorescent, ou s'il est naturellement phosphorescent. Une lumière noire produit une lumière ultraviolette concentrée. Vous ne pouvez pas voir cette partie du spectre. Lorsque l'ultraviolet brille dans une substance fluorescente ou phosphorescente, le fluorescent absorbe la lumière et la rejette immédiatement, créant une plus grande vague de lumière, la rendant visible à l'œil nu et la faisant briller.
blanc
Les papiers blancs, les encres et les tissus sont traités avec des additifs fluorescents pour le rendre plus lumineux. Ces composants réagissent aux ultraviolets de la lumière noire, les renvoyant avec des radiations qui brillent. Les détergents blanchissants rendent les vêtements un peu fluorescents. Et le dentifrice avec des blanchissants brille incroyablement.
Jaune
Les tissus et peintures jaune clair brillent grâce aux additifs qui les rendent transparents. Vous pouvez acheter du jaune spécifiquement en néon ou fluorescent qui contient des additifs supplémentaires pour la luminosité.
vert
Le vert foncé ne brille pas, mais un vert plus clair, également en raison du fluorescent, il brille. Le vert néon jette une lumière verte mystérieuse.
Orange
L'orange brille sous la lumière ultraviolette. Le néon brille davantage grâce aux additifs fluorescents. Les rouges ne brillent pas, ou ils brillent trop peu, même si un fluorescent est ajouté.
Violet
Le violet clair, du violet au lilas, n'a pas de spectre lumineux, car il a une coloration fluorescente. La luminosité sera plus élevée si vous ajoutez un composant fluorescent ou javellisant.
Bleu
Plus le bleu est clair, plus la luminosité est grande. Sur le tissu, ajoutez un peu de blanchissant ou de blanchissant pour émettre une lueur plus fluorescente.
Rose
Rosa, en particulier le rose vif, a des ondes fluorescentes dans sa couleur, brillant sous la lumière noire.
Substances transparentes
Certaines substances transparentes ou «invisibles» brillent si une ligne ultraviolette se reflète sur elles. Les lignes de pêche ont des particules fluorescentes qui seront émises. Les méduses peuvent sembler incolores, mais certaines de leurs protéines sont fluorescentes et brillent. Le sang et les autres fluides corporels émettent également une lueur fluorescente sous la lumière noire. C'est pourquoi nous voyons des enquêteurs utiliser une lumière ultraviolette spéciale pour collecter des preuves et résoudre des crimes. Les antigels sont fabriqués avec des additifs fluorescents pour aider la police à reconstruire la scène du crime.