Contenu
De nombreuses personnes trouvent que les bracelets magnétiques améliorent leur santé globale tout en traitant simultanément les maladies chroniques irritantes. Il existe de nombreux types de bracelets magnétiques. Ces instructions simples guideront l'application des bracelets magnétiques unipolaires ou unidirectionnels, qui sont les plus couramment utilisés dans les thérapies magnétiques.
Étape 1
À partir des instructions fournies avec le bracelet magnétique, identifiez quel côté du bracelet est «positif» et lequel est «négatif». En règle générale, les thérapeutes encouragent les gens à utiliser le côté «négatif» de l'aimant à côté de la peau.
Étape 2
Consultez votre carte de réflexologie, qui doit indiquer les points d'acupuncture du poignet (cette carte peut être obtenue dans une librairie ou une bibliothèque). Portez votre bracelet sur votre poignet qui contient les points de pression que vous aimeriez être affectés. Si vous avez mal au dos, par exemple, il est préférable de porter le bracelet sur votre poignet gauche, car les points d'acupuncture de la colonne vertébrale se trouvent à proximité. Si vous souffrez de problèmes gastro-intestinaux, il est conseillé de porter votre bracelet sur votre poignet droit.
Étape 3
Mettez le bracelet sur votre poignet. S'il peut être resserré, ajustez-le dans une position confortable.
Étape 4
Retirez votre bracelet si vous allez vous laver, vous baigner ou vous livrer à toute activité qui pourrait vous laisser submergé. Cela évitera les dommages ou l'accumulation de savon sur le bracelet.
Étape 5
On sait que l'utilisation du bracelet magnétique la nuit est facultative. La plupart des thérapeutes recommandent aux patients de ne commencer à porter les bracelets que pendant la journée. Si vous n'obtenez pas les résultats souhaités, essayez de l'utiliser la nuit.