Contenu
L'objectif principal de la fondation dans la plupart des maisons est de transférer le poids de la maison sur le sol, le sol et la roche sur laquelle elle repose. La fondation est quelque chose qui peut être facilement négligé. Les fissures et autres dommages peuvent paraître laids, réduire la valeur globale de la maison et entraîner des problèmes structurels plus graves. Des mesures peuvent être prises pour corriger les fondations, maintenir la qualité et la valeur.
Étape 1
Engagez un professionnel pour déterminer la raison ou la raison du problème de fondation. Cette personne sera en mesure de fournir une ou plusieurs solutions de réparation. De nombreuses consultations sont gratuites
Étape 2
Creusez un trou dans le sol sous la tache endommagée, qui est généralement marquée par une partie enfoncée de la fondation.
Étape 3
Insérez un câble jusqu'au fond du trou. Le meilleur câble est celui qui a une force d'environ 136 000 000 p.s.i.
Étape 4
Placez les blocs de béton ou les piquets sous le câble. La plupart des services utilisent environ sept pieux en béton.
Étape 5
Placez une couverture de béton sur les piquets. Il doit être plat, pour supporter les vérins hydrauliques utilisés dans les étapes suivantes.
Étape 6
Insérez les vérins hydrauliques sur le dessus du couvercle en béton et actionnez-les pour élever la section de base au niveau correct.
Étape 7
Insérez des cylindres en béton, qui remplaceront les vérins hydrauliques, en gardant les fondations.
Étape 8
Remplissez les espaces ouverts avec de la terre pour sceller l'endroit.