Comment couper et coiffer un canon de fusil

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 12 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 21 Novembre 2024
Anonim
Don’t Choose the Wrong Glove Slime Challenge ! - Comment faire du Slime avec des Gants ?
Vidéo: Don’t Choose the Wrong Glove Slime Challenge ! - Comment faire du Slime avec des Gants ?

Contenu

Les museaux des armes à feu sont «couronnés» ou inclinés du centre du canon vers l'extérieur pour minimiser les turbulences. Le couronnement donne un sort à la combustion de la poudre à canon et des gaz propulseurs autrement que devant la balle. Par convention, la plupart des couronnes de museau sont coupées à un angle de 11 °. Il ne semble pas y avoir de raison empirique justifiant que la Couronne ne soit pas 10e ou 12e. Si vous avez les bons outils, il n'y a aucune raison pour vous de ne pas couper et couronner un canon de fusil vous-même.

Étape 1

Enroulez l'extrémité du tuyau avec du ruban adhésif. Tracez une ligne au crayon là où vous prévoyez de couper.

Étape 2

Placez la boîte à onglets en métal sur un banc. Ensuite, placez le canon du pistolet à l'intérieur et alignez la marque de crayon avec l'angle de coupe à 90 ° de la boîte.


Étape 3

Immobiliser le canon ou l'arme à feu dans la boîte à onglets en fixant l'un des deux à l'établi avec deux pinces en C rembourrées.

Étape 4

Insérez la lame d'une scie sauteuse dans l'angle de coupe de 90 ° de la boîte à onglets jusqu'à ce que le tuyau soit complètement coupé. Ensuite, retirez les pinces et retirez le fusil ou le canon de la boîte.

Étape 5

Retirez les bavures ou les pièces rugueuses avec une lime fine et plate. Appliquez beaucoup d'huile de coupe sur l'embouchure du nouveau tuyau.

Étape 6

Montez une fraise à 11 ° sur un mandrin et insérez-la dans le museau. Ensuite, tournez le levier de la bague jusqu'à atteindre la couronne souhaitée.

Étape 7

Poncez la nouvelle couronne avec du papier émeri fin jusqu'à ce qu'elle soit complètement lisse.