Contenu
Les cloches à main sont un type d’instrument de musique semblable au carillon. Ils sont utilisés par de nombreux artistes solistes, dans des représentations d'église et des chorales. À l'origine dérivés de grandes cloches d'église, ils peuvent créer diverses expériences musicales. Ils sont forgés en métal et recouverts de bronze pour créer différentes tonalités musicales. Vous pouvez fabriquer votre propre cloche à main, en tant que projet artistique récréatif ou pour des spectacles, avec du matériel fait maison.
Les instructions
Créer un carillon de cloche pour la performance ou pour l'utiliser comme élément de décoration (Ablestock.com/AbleStock.com/Getty Images)-
Placez le journal sur une surface pour créer votre espace de travail.
-
Mettez le vase à fleurs à l'envers dans le journal.
-
Utilisez des encres de différentes couleurs pour décorer le pot de fleurs. Peignez le côté intérieur aussi. L'encre n'influencera pas le ton de la cloche. Laissez la peinture sécher suffisamment, jusqu’à ce qu’elle soit sèche lorsque vous passez votre main.
-
Insérez le goujon d'environ 6,5 mm dans le trou du pot de fleur à la base. Le boulon doit être approximativement de la même taille que le trou.
-
Collez le pion avec de la colle industrielle. Prévoyez suffisamment de temps pour le faire sécher. Lisez les instructions de la colle pour voir combien de temps il sèche.
-
Insérez la pâte autour de la cheville, à l'extérieur du pot de fleur, sous la forme d'un manche. Mouler la pâte afin qu'il soit confortable à tenir.
-
Lisser la pâte contre la base du pot de fleurs et éliminer tout excès. Laisser la pâte se stabiliser et sécher.
-
Nouez plusieurs rondelles métalliques au bout d’un bout de ficelle pour servir de fouet. Utilisez de la colle pour clouer l'autre extrémité de la ficelle dans le pot situé au centre de la base.
-
Testez la cloche en la tenant et en tapotant. Ajustez le batteur en faisant en sorte que la corde reste plus ou moins longue et en ajoutant ou en retirant des rondelles jusqu'à obtenir le son souhaité.
-
Percez l'extrémité du câble dans le dossier et le goujon.
-
Coupez un bout de ficelle de 13 à 25,5 cm de long. Insérez la corde dans le trou du câble et attachez les deux extrémités pour créer une boucle lâche. Utilisez la poignée pour ranger ou transporter la cloche.
Partie 1
Comment
- Essayez de fabriquer plus de cloches et utilisez des pots de fleurs de différentes tailles et largeurs pour créer des cloches de tons différents.
Ce dont vous avez besoin
- Journal
- Petit pot d'argile ou d'argile ou de terre cuite
- Colle industrielle
- Boulon
- Dossier de fixation
- Barbante
- Peintures
- Des pinceaux
- Rondelles en métal
- La corde
- Forage
- Exercices