Contenu
La côte de bœuf (ou de bœuf) rôtie est un régal pour de nombreuses familles lors des jours fériés. Ce sont des coupes de la section de la côte de la vache, généralement encore avec des os, qui sont généralement grillées. Dans les restaurants, cette partie est utilisée pour faire des côtes de bœuf. Un boucher peut retirer l'os de la côte. Vous pouvez acheter la côte de bœuf entièrement préparée dans les magasins ou les supermarchés, ou acheter un quartier avant et couper le rôti vous-même.
Étape 1
À l'aide de la scie, faites une incision à travers le cartilage dans l'os du sternum du quartier avant de la viande. Cette coupe doit être parallèle à la colonne vertébrale. Cela supprime la palette avant et la poitrine.
Étape 2
Retirez les cinq premières côtes et la viande qui y est attachée. Ce sont vos rôtis de bacon.
Étape 3
Avec la scie, retirez la nervure arrière en coupant environ 18 à 25 cm du bord intérieur de la colonne vertébrale. Cette coupe doit être parallèle à la colonne vertébrale. La côte de dos est une excellente viande à sauter.
Étape 4
Retirez la longe en la séparant des vertèbres de la pièce. Avec votre couteau à désosser, coupez le long de l'os.
Étape 5
Coupez les côtes tous les 8 cm.
Étape 6
Avec le couteau à désosser, retirez le tissu conjonctif jaune de la couche externe du muscle.
Étape 7
Divisez les côtes, du numéro six ou sept à la fin du quart avant, en deux ou trois sections. Ce sont les parties, les côtes et la viande que vous pouvez utiliser pour rôtir.