Comment couper les côtelettes d'une femme

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 12 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Comment couper les côtelettes d'une femme - La Vie
Comment couper les côtelettes d'une femme - La Vie

Contenu

Les femmes aux coiffures courtes doivent décider comment couper leurs favoris pour que la coiffure ait toujours l'air féminine, sans rendre le reste de la coiffure étrange. L'un des moyens les plus simples de couper les côtelettes tout en conservant un contour féminin est de les couper dans un style raffiné. Cela empêche les côtelettes de tomber dans un bord droit comme la plupart des styles de côtelettes pour hommes. Couper vos propres côtelettes est difficile, mais vous pouvez demander à votre coiffeur d'utiliser une technique fine lors de votre prochaine visite au salon.

Étape 1

Coupez les côtelettes lorsque les cheveux sont secs. Tirez les cheveux sur le côté, loin du visage avec un peigne. Tenez-le entre vos doigts.

Étape 2

Coupez les côtelettes légèrement plus longues que la longueur désirée avec des ciseaux. Diminuez la jonction entre les pattes et les cheveux sur le reste de la tête pour éviter une ligne inégale et visible entre les cheveux et les pattes.


Étape 3

Faites glisser la pointe d'une lame de rasoir sur la surface des poils pour en retirer la majeure partie. Le rasoir enlèvera environ la moitié de l'épaisseur des cheveux. Ne coupez pas tous les fils pour conserver leur belle apparence.

Étape 4

Tenez à nouveau les cheveux entre vos doigts. Coupez de petites fentes aux extrémités des cheveux avec des ciseaux. Cela donnera aux côtelettes un aspect fin et texturé.

Étape 5

Faites des coupes supplémentaires avec des ciseaux à effiler. Cela complètera le look raffiné et mélangera parfaitement les favoris avec le reste de la coiffure.