Contenu
Les peignes avant en dentelle sont conçus pour donner aux cheveux un aspect naturel qui reste confortable sur la tête. La plupart des perruques avant de lacet (perruque de dentelle) nécessitent un peu de coupe autour de la racine des cheveux pour rester en ligne avec la forme de la tête de l'autre. Bien que ces perruques soient conçues pour bien tenir, elles ont parfois besoin de l’aide de simples peignes pour perruques au sommet. Vous n'avez besoin que de peu de matériel de couture et d'entretien pour ajouter des peignes sur les perruques avant.
Les instructions
-
Mettez la perruque et assurez-vous que le lacet devant correspond à la ligne de vos cheveux. Voyez où vous souhaitez mettre les peignes pour laisser la perruque en place et retirez-le.
-
Tournez la perruque du mauvais côté. Passez l'aiguille avec du fil solide. Insérez une extrémité du fil dans le trou de l'aiguille. Attachez les deux extrémités de la ligne.
-
Insérez le peigne dans le lacet de la perruque et placez-le au sommet du front. Placez le peigne quelques centimètres sur le côté du centre de la ligne frontale, les petits bouts pointant vers l’intérieur de la perruque. Assurez-vous que l'extrémité du peigne n'est pas visible lorsque vous portez la perruque.
-
Poussez l'aiguille dans le trou à une extrémité du haut du peigne et à travers le lacet de la perruque. Puis repoussez-le à travers la dentelle et dans le trou adjacent du peigne, en vous assurant de ne pas avoir attaché plus que quelques mèches de cheveux à la perruque sous le fil. Continuez à faire de petits points qui ne prennent que la base de la perruque, pour laisser le peigne en place.
-
Poussez l'aiguille à travers le premier trou pour créer une petite boucle autour de l'une des dents du peigne. Repoussez-le à travers le deuxième trou.
-
Répétez les étapes 4 et 5 encore deux ou trois fois pour créer trois ou quatre tours autour de la première dent du peigne.
-
Continuez à coudre deux à deux autour de chaque trou pour créer une technique de couture qui maintiendra le peigne le long du bord de la perruque.
-
Répétez les étapes 3 à 7 avec le deuxième clip sur le peigne, en le positionnant de l’autre côté de la ligne médiane du front.
Comment
- Ne mettez les peignes que lorsque vous sentez que la perruque est lâche ou peut tomber.
Ce dont vous avez besoin
- Ciseaux
- Ligne solide
- Aiguille
- 2 pinces pour peigne