Cultiver du coton à l'intérieur

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 15 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 20 Novembre 2024
Anonim
Cultiver du coton à l'intérieur - La Vie
Cultiver du coton à l'intérieur - La Vie

Contenu

Le coton est une fibre douce qui pousse dans une capsule (une structure en forme de sphère) autour de la graine du cotonnier, qui est un arbuste. Le coton pousse dans des zones sans gel et nécessite des températures chaudes tout au long de l'année. Il nécessite également beaucoup de soleil et une quantité moyenne de pluie (généralement entre 600 et 1200 mm par an) et il est courant de trouver des endroits où la culture du coton utilise l'irrigation pour fournir la quantité d'eau dont la plante a besoin. Le coton nécessite un sol très dense, bien qu'il n'ait pas besoin d'un sol riche en nutriments.

Caractéristiques du coton

Cultiver du coton à l'intérieur

La première étape de la culture du coton à l'intérieur est de planter la graine dans un pot. L'idéal est de placer deux ou trois graines dans le même pot de 9 cm de diamètre et la température de plantation doit être comprise entre 15 ° et 20 ° C.Au fur et à mesure que la graine pousse et germe, les plus faibles doivent être retirées du pot fort peut croître plus vite. Les pieds en coton peuvent atteindre 2,7 m et ont besoin de beaucoup d'éclairage, que ce soit la lumière naturelle du soleil ou des lampes fluorescentes.


Considérations particulières

Les plantes domestiques doivent être cultivées dans des sols plus denses, ce qui signifie que de l'engrais argileux doit être utilisé à la place de la tourbe. Les pieds de coton cultivés à la maison ont besoin d'un arrosage constant, mais ils ne peuvent pas être trop arrosés. Le principal ravageur du coton, le charançon de la capsule, ne devrait pas affecter la plante à l'intérieur de l'environnement clos, cependant, l'acarien rouge peut devenir un problème grave, il est donc judicieux d'utiliser un spray de savon avec un insecticide sur les plantes.