Contenu
Comment faire pousser du marronnier d'Inde. Il y a peu d'arbustes qui fleurissent en été qui peuvent se comparer au marronnier d'Inde (Aesculus parviflora). Ce grand et magnifique arbuste à feuilles caduques produit de remarquables fleurs hérissées blanches qui peuvent atteindre 10 cm de large et 30 cm de long. Le marronnier d'Inde est un arbuste d'une grande beauté et peu cultivé.
Étape 1
Choisissez un emplacement de plantation. Préparez la tache en nettoyant les mauvaises herbes indésirables ou les matières organiques. Le marronnier d'Inde pousse mieux en plein soleil ou partiellement à l'ombre, sur un sol qui reste humide mais bien drainé.
Étape 2
Creusez le trou de plantation au moins quatre fois la largeur de la racine et à une profondeur égale à la longueur de la racine.
Étape 3
Retirez le buisson du récipient et vérifiez les racines. S'ils semblent pousser dans un motif circulaire, étalez-les doucement avant de placer l'arbuste dans le trou. Si vous plantez un arbuste aux racines ensachées, coupez la moitié de la litière de la motte. Supprimez tout fil ou chaîne.
Étape 4
Placez le marronnier d'Inde dans la fosse de plantation et remplissez le trou d'eau. Attendez que l'eau soit absorbée par la racine et le sol.
Étape 5
Remettez la terre d'origine dans le trou. Arrosez à nouveau abondamment le site de plantation.
Étape 6
Étalez une couche de 5 à 10 cm de paillis ou autre matière organique sur tout le site de plantation. La paille aide à garder les mauvaises herbes sous contrôle et à retenir l'humidité du sol.
Étape 7
Le marronnier d'Inde pousse bien dans les zones tempérées. Le meilleur moment pour le planter est le début du printemps. Une bonne règle de base est de planter juste avant que les arbres ne commencent à renouveler leurs feuilles.
Étape 8
Fertiliser le marronnier d'Inde avec un bon engrais équilibré début juin.