Comment faire un CV pour un maquilleur

Auteur: Peter Berry
Date De Création: 16 Août 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment TROUVER DES CLIENTS lorsqu’on débute à faire du maquillage | Anaivi Academy
Vidéo: Comment TROUVER DES CLIENTS lorsqu’on débute à faire du maquillage | Anaivi Academy

Contenu

Les maquilleurs travaillent dans les coulisses en aidant à embellir et à transformer les gens aux yeux du public. Pour obtenir un emploi en tant que maquilleuse, vous devez divulguer vos compétences. Résumez toutes vos expériences et formations sur un CV et commencez ensuite à l'envoyer à ceux qui sont à la recherche de votre talent.


Les instructions

Démarrer une carrière de maquilleuse (Jupiterimages / Comstock / Getty Images)
  1. Indiquez votre nom et vos coordonnées au début du programme. Si vous avez un site Web sur lequel vous pouvez voir une partie de votre travail en tant que maquilleuse, indiquez également cette adresse.

  2. Inclure une section de "Forces" ou "Capacités spéciales". Dans cette section, indiquez les types de maquillage dans lesquels vous êtes spécialisé, tels que corrections de beauté, mariages ou fiançailles, mode, événements informels, glamour, maquillage pour le corps, coupe de cheveux.

  3. Créez une section "Expérience" et répertoriez tous vos travaux antérieurs en tant que maquilleuse. Divisez votre expérience par catégories, y compris les sous-thèmes tels que "Film et télévision", "Passerelle", "Photographie" et "Théâtre". Dans chaque liste, signalez vos projets. Si vous ne faites que commencer et que votre seule expérience professionnelle a été de travailler dans un comptoir de maquillage dans un magasin, incluez quand même cette expérience.


  4. Ajoutez une section "Clients", répertoriant les noms de vos clients individuels et des sociétés que vous avez déjà constituées, ainsi que la période au cours de laquelle cette personne était votre client. Si vous venez juste de commencer et faites beaucoup de travail bénévole, indiquez également le nom de ces clients.

  5. Ajoutez une section "Références" répertoriant toutes vos références, telles qu'un diplôme en arts ou une licence en cosmétologie. Si vous avez travaillé dans un magasin qui a fait de vous un expert certifié MAC, vous pouvez également l'inclure dans cette section.

  6. Créez une section "Formation supplémentaire", puis indiquez toute formation spéciale que vous avez eue, telle que des séminaires de maquillage. Entrez le nom de l'instructeur du séminaire et l'année où les cours ont été suivis.