Contenu
Les parties raves permettent à vos invités de libérer leur côté sauvage. Typiquement, les raves durent toute la nuit et jouent de la musique forte. La musique lors d'une fête rave n'est pas le style musical typique. Le rythme de la musique est très important pour la musique rave. Les gens qui donnent des soirées rave aiment danser, se faire de nouveaux amis et se laisser aller. La planification nécessite du temps et une attention aux détails.
Les instructions
Rave (Hemera Technologies / AbleStock.com / Getty Images)-
Faites votre liste d'invités. Avant de pouvoir planifier quoi que ce soit d'autre, vous devez déterminer le nombre de personnes que vous souhaitez pour votre fête. Les partis les plus réussis ont plus de monde. Si vous voulez que les gens dansent, invitez beaucoup de femmes. Les hommes vont suivre.
-
Trouvez l'endroit idéal. Le nombre d'invités que vous attendez déterminera le type d'emplacement. Certaines parties rave ont des centaines d'invités. Si tel est votre cas, choisissez une grange ou un entrepôt. Les champs découverts sont également d'excellents endroits pour une fête rave. Peu importe le lieu que vous choisissez, assurez-vous que le propriétaire sait que les gens seront là jusqu'au petit matin.
-
Engagez une entreprise qui loue le système audio. La musique est l’un des ingrédients principaux d’une fête rave et c’est là que vous ne voulez pas économiser de l’argent. Vous aurez besoin de louer des haut-parleurs, des amplificateurs et des lumières. Essayez de trouver des lumières qui viennent avec des lasers et des stroboscopes inclus. Vous pouvez également avoir besoin de machines à fumée.
-
Loue le DJ parfait. Vous pouvez même envisager d'engager des DJ afin qu'ils puissent travailler par équipes pendant la nuit. Assurez-vous que votre DJ est un expert rave et que vous avez les chansons appropriées.
-
Choisissez vos boissons. Vous n'avez pas à vous soucier de servir de la nourriture sur une rave, car vos invités ne s'attendent pas à manger; s'attendre à boire Probablement la boisson ne sera pas gratuite, alors louez un bar ou un club qui vendra les boissons pour vous. Une chose à garder à l'esprit est que vous pouvez gagner de l'argent en vendant les boissons, en vous aidant à couvrir certains coûts. Les parties raves peuvent être chères.