Recettes homéopathiques pour le nettoyage intestinal

Auteur: John Pratt
Date De Création: 13 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 1 Décembre 2024
Anonim
Recettes homéopathiques pour le nettoyage intestinal - Des Articles
Recettes homéopathiques pour le nettoyage intestinal - Des Articles

Contenu

De nombreux partisans de la médecine naturelle estiment que les nettoyages intestinaux sont nécessaires pour débarrasser le corps des toxines et des bactéries qui s'accumulent en raison de la consommation quotidienne de divers aliments transformés. Les médecins traditionnels sont en désaccord et soutiennent que le corps a son propre mécanisme pour les expulser et que les interventions sont inutiles. Cependant, il n’ya pas assez de preuves pour confirmer ou infirmer l’hypothèse, et si cela vous fait vous sentir mieux et ne vous tue pas, cela ne vous fera pas de mal.


Beaucoup pensent que le nettoyage intestinal est nécessaire pour débarrasser le corps des toxines et des bactéries. (Thinkstock / Comstock / Getty Images)

Recette simple pour le nettoyage intestinal

Il existe une recette assez simple de nettoyage des intestins sur le site Web Awakening Health, qui ressemble à plusieurs autres trouvées sur Internet. Préparez un mixeur et un grand verre car le mélange suivant doit être bu rapidement:

1 cuillère à soupe de peaux de psyllium - pour déboucher toute la voie intestinale 1 cuillère à soupe d'argile bentonite - pour détacher le mucus et les éléments fixés aux parois intestinales ½ tasse de jus de fruits frais (ou canister). N'utilisez pas d'agrumes, car cela augmenterait le pouvoir nettoyant et vous donnerait le mal de mer. 2 tasses d'eau


Pour nettoyer, vous devez préparer et consommer ce mélange toutes les 3 heures et vous pouvez boire autant d’eau à la température ambiante que vous le souhaitez pendant cet intervalle.

Alternative au jus de pomme

Au lieu d'ingérer des produits que vous ne connaissez pas, vous pouvez effectuer un nettoyage intestinal avec du jus de pomme. Le site Web d'Elizabeth Yarnell recommande le régime suivant:

Commencez avec 1/2 litre de jus de prune non filtré et buvez 2 tasses d'eau à la température ambiante une demi-heure après l'avoir consommé. Comme il s'agit d'un régime efficace dans les liquides, vous devez boire du jus toutes les demi-heures. Ensuite, nous commencerons par le jus de pomme: buvez un verre toutes les demi-heures et, à intervalles réguliers, un verre d'eau et continuez jusqu'au coucher. À tout moment, vous pouvez boire un autre verre de jus de prunes non filtré.


Période minimum de 3 jours

La plupart des sites Web recommandent de suivre un régime pendant 3 jours ou jusqu'à ce que les mouvements péristaltiques soient harmonisés. Faites attention aux signes de votre corps, et si vous sentez le besoin de vous arrêter, n'hésitez pas. Consultez votre médecin lors du nettoyage, car si vous souffrez d'affections telles que le diabète, cela peut être déconseillé.