Contenu
Les armuriers construisent et réparent différents types de fusils. Certaines écoles offrent des cours de formation pour les armuriers. Apprendre à réparer un fusil nécessite beaucoup de recherche et de pratique manuelle avec l'aide d'un armurier expérimenté. Pour des raisons de sécurité, il est nécessaire de comprendre le fonctionnement de tous les composants du fusil et le fonctionnement de l'arme.
Les instructions
Un fusil se bouchent (image de fusil à verrou par CraterValley Photo from Fotolia.com)-
Lire et étudier des livres et des publications sur les carabines et leur fonctionnement. Suivez des cours en ligne sur la façon de devenir un armurier, proposés par divers instituts, qui vous apprendront les détails de la construction d’un fusil d’assaut.
-
Rejoignez une organisation d’armurerie qui vous fournira des informations détaillées sur la façon de prendre soin des armes à feu. Effectuez des recherches sur les organisations proches de votre région.
-
Trouvez un armurier dans votre région et demandez-lui de vous montrer comment fonctionne un fusil. Demandez-lui d'expliquer toutes les pièces et les réparations de base qu'il effectue habituellement. Volontaire pour vous aider à acquérir de l'expérience dans la pratique du travail avec des fusils.
-
Faire un kit de réparation pour le fusil. Inclure une baguette de nettoyage, non seulement pour l’entretien normal, mais aussi pour éliminer les débris piégés. Chargez un jeu de clés Allen pour travailler sur les déclencheurs. Inclure de l’huile de lubrification, un tournevis ajustable et une brosse à dents pour le nettoyage.
Comment
- Démontez votre fusil et remettez-le en place avec l'aide d'un armurier expérimenté qui sait comment fonctionne votre arme.
Avis
- Entraînez-vous à assembler beaucoup de fusils avant d'essayer de fabriquer le vôtre.