Comment fumer des poivrons sur des barbecues

Auteur: Ellen Moore
Date De Création: 20 Janvier 2021
Date De Mise À Jour: 22 Novembre 2024
Anonim
Ma broche de volaille poivrons bacon fumés au barbecue
Vidéo: Ma broche de volaille poivrons bacon fumés au barbecue

Contenu

Le piment jalapeno fumé est connu comme un piment chipotle. Comme tout autre aliment, le processus de fumage des poivrons implique une chaleur indirecte. Le processus de fumage infuse la saveur et sèche les poivrons, au lieu de les cuire. Vous devez toujours commencer le processus de fumage avec un gril propre, car les résidus d'aliments préalablement grillés peuvent affecter la saveur des poivrons. En plus d'utiliser du charbon de bois, des bois tels que le chêne, le noyer et la noix de pécan fonctionnent également dans le processus.

Étape 1

Lavez les piments jalapeno à l'eau froide. Ils contiennent des graines et des veines blanches, ce qui rend le poivre très épicé. Si vous préférez vos poivrons moins épicés, coupez-les en deux et enlevez les graines et les veines.

Étape 2

Suivez les instructions pour préparer l'emballage des morceaux de noix, de chêne ou de noix de pécan. Certains types doivent être trempés dans l'eau avant utilisation.


Étape 3

Retirez le gril du gril et placez le charbon de bois sur un côté du bas du gril. Faites un petit feu avec le charbon de bois en suivant les instructions du fabricant. Les poivrons seront fumés par chaleur indirecte, alors assurez-vous que le charbon de bois est confiné sur un côté du gril.

Étape 4

Placez les morceaux de bois sur le charbon de bois, puis placez le gril. Placez les poivrons sur le gril du côté opposé au feu. Pour bien fumer chaque poivron, ne les placez pas trop près les uns des autres. La chaleur doit être basse et ne doit pas entrer en contact avec les poivrons.

Étape 5

Placez le couvercle sur le gril et ouvrez les fentes d'aération. Laissez les poivrons fumer pendant 16 heures ou jusqu'à ce qu'ils paraissent croustillants et de couleur brun foncé.