Comment réparer une horloge à coucou fabriquée en Allemagne

Auteur: Bobbie Johnson
Date De Création: 7 Avril 2021
Date De Mise À Jour: 18 Novembre 2024
Anonim
Comment réparer une horloge à coucou fabriquée en Allemagne - La Vie
Comment réparer une horloge à coucou fabriquée en Allemagne - La Vie

Contenu

Les horloges à coucou allemandes sont populaires dans la célèbre Forêt-Noire. Toujours fabriqués selon des traditions séculaires, ils sont alimentés par un système de musculation. Lorsque les poids descendent, ils déplacent les roues à l'intérieur de la montre. Ces roues, à leur tour, déplacent d'autres engrenages qui contrôlent les aiguilles de l'horloge et aussi le coucou. L'heure est réglée par le mouvement d'un pendule. Lorsque le pendule se balance d'un côté à l'autre, il déplace la roue qui contrôle la vitesse des autres engrenages. Souvent, réparer une horloge à coucou fabriquée en Allemagne peut être aussi simple que d'ajuster le pendule.

Étape 1

Observez le balancement du pendule et entendez le son. Le mouvement du pendule doit être uniforme et régulier et son son un tic-tac constant.

Étape 2

Déplacez le pendule d'aplomb vers le bas si l'horloge à coucou tourne trop vite. Il est situé au bas du pendule. Chez les coucous, ils ont généralement la forme d'une feuille.


Étape 3

Vérifiez à nouveau l'heure sur l'horloge à coucou allemande après qu'elle a fonctionné pendant un certain temps. S'il est toujours visiblement rapide, replacez le pendule d'aplomb. Continuez à le déplacer jusqu'à ce que l'horloge semble conserver l'heure exacte.

Étape 4

Déplacez le bob du pendule vers le haut si le coucou est trop lent. Cela a pour effet de "raccourcir" le pendule et de le faire fonctionner plus rapidement.

Étape 5

Voir à nouveau l'heure de l'horloge à coucou allemande après un certain temps. S'il est encore trop lent, raccourcissez à nouveau l'aplomb du pendule en déplaçant à nouveau l'aplomb du pendule.