Contenu
Pour certains, les poils des bras ne posent aucun problème, mais pour d'autres, ces follicules de l'avant-bras sont des sources d'irritation. Si les poils du bras sont épais, foncés ou simplement plus visibles que vous le souhaitez, vous pouvez les rendre moins visibles. Il y a plusieurs façons d'accomplir cette tâche. Pour décider quelle option est la bonne, considérez à quel point vous êtes ennuyeux avec ces câbles et à quel point vous souhaitez que la solution soit permanente.
Les instructions
Faites les cheveux sous les aisselles sans problème (Jupiterimages / Pixland / Getty Images)-
Peignez les fils dans une nuance plus claire. Bien que vous ne devriez pas utiliser de colorants destinés aux cheveux de votre tête, vous pouvez utiliser du peroxyde d'hydrogène pour éclaircir vos cheveux avec peu de risque. Achetez du peroxyde d'hydrogène à 3% et vaporisez-le sur vos bras. Laissez le peroxyde pendant environ 45 minutes puis rincez. Si cela n’allège pas les cheveux comme vous le souhaitez, attendez quelques jours et répétez le processus.
-
Si vous souhaitez faire disparaître les poils du bras de manière plus progressive et naturelle, utilisez une crème qui inhibe la croissance des cheveux. Achetez cette crème dans une pharmacie et appliquez-la quotidiennement. Cela ne fonctionne pas du jour au lendemain, mais cela réduit les fils au fil du temps, car les ingrédients actifs empêchent la croissance des cheveux.
-
Enlevez les cheveux. Si vous souhaitez enlever tous vos cheveux immédiatement, vous pouvez vous raser les bras, mais cela nécessitera un entretien, qui peut être l'option la moins populaire pour certains. Utiliser des crèmes dépilatoires pour les jambes ou effectuer des traitements d’épilation au laser sont deux solutions de rechange viables.
Ce dont vous avez besoin
- Peroxyde d'hydrogène 3%
- Crème qui inhibe la croissance des cheveux
- Rasoir
- Crème dépilatoire