Contenu
Compléter un processus de vérification des antécédents criminels ou postuler pour un poste professionnel important peut exiger une longue histoire d'adresses. Il existe de nombreuses méthodes pour localiser vos anciennes adresses, notamment l'analyse des archives publiques et la demande de documents financiers. Vous pouvez contacter les principaux bureaux de crédit, demander ou localiser des copies de vos déclarations de revenus ou contacter une société de gestion de données.
Étape 1
Demandez vos rapports de solvabilité. Les bureaux de crédit conservent les adresses dans leurs dossiers. Entrez en contact avec ceux que vous aviez l'habitude d'utiliser ou, si vous préférez, contactez une banque à laquelle vous avez déjà emprunté. Il est obligatoire de faire des recherches sur la personne qui demande un prêt et les données sont conservées pour une utilisation future.
Étape 2
Consultez vos formulaires d'impôt sur le revenu. Lorsque vous le remplissez, vous incluez l'adresse que vous aviez à l'époque. Cependant, les anciens formulaires ne sont pas en mesure de montrer les modifications que vous avez apportées entre une période de collecte et une autre, ce qui rend nécessaire, avec elle, une autre méthode de vérification des autres adresses.
Étape 3
Faites une vérification approfondie des antécédents criminels. Contactez un poste de police et demandez la délivrance du document complet. Le chèque doit inclure des données supplémentaires, alors demandez des informations sur la façon de l'obtenir.
Étape 4
Engagez une société de gestion de données. De nombreuses entreprises ont des services d'enquête sur les antécédents criminels. En général, ils peuvent consulter l'historique de vos adresses au cours des 25 ou 30 dernières années.