Contenu
Un spray obstrué peut être frustrant lorsque vous devez l'utiliser dans un but précis et que vous ne pouvez pas. Heureusement, réparer un spray obstrué est un processus simple, qui implique des outils de base trouvés à la maison. En quelques minutes, vous pouvez réparer la buse de pulvérisation et la faire fonctionner parfaitement pour votre nettoyage à domicile.
Étape 1
Retirez tout le mécanisme de pulvérisation de l'arroseur.
Étape 2
Ajouter des parties égales de vinaigre blanc et d'eau dans le plat peu profond.
Étape 3
Placez le mécanisme de pulvérisation sur le plat peu profond de sorte qu'il soit complètement recouvert par le mélange d'eau et de vinaigre.
Étape 4
Laissez le mécanisme de pulvérisation tremper dans du vinaigre avec de l'eau pendant environ dix minutes.
Étape 5
Retirez le mécanisme de pulvérisation et rincez à l'eau chaude.
Étape 6
Sécher le mécanisme de pulvérisation et le remettre dans le flacon pulvérisateur. Testez-le pour voir s'il n'est pas obstrué. Sinon, passez à l'étape suivante.
Étape 7
Retirez la buse du mécanisme de pulvérisation, en la tordant jusqu'à ce qu'elle sorte.
Étape 8
Rincez le bec à l'eau chaude. Insérez la pointe d'un cure-dent au centre du bec verseur pour détacher tout matériau durci qui pourrait l'obstruer. Lavez à nouveau la buse à l'eau chaude et séchez-la avec un chiffon sec.
Étape 9
Insérez la pointe du compresseur d'air dans le centre de la buse de pulvérisation pour desserrer tous les matériaux rigides qui sont encore présents.
Étape 10
Remplacez la buse sur le mécanisme de pulvérisation et testez le spray pour vous assurer qu'il fonctionne.