Contenu
Quand les gens pensent aux reines et à la royauté en général, ils pensent aussi aux châteaux. Ces fortifications intimidantes abritent des personnes importantes depuis des centaines d'années. Le château de Windsor (le plus grand château occupé au monde aujourd'hui) est toujours répertorié comme l'une des résidences officielles de la reine Elizabeth depuis 2011. Tout au long de l'histoire, les reines ont exercé diverses fonctions royales.
Gouvernant
Parfois, la reine était directement impliquée dans le règne du royaume de son château à l'époque médiévale. En Allemagne, en particulier, les reines ont apporté une contribution significative aux questions politiques. Même dans les pays et les périodes où ils n'avaient aucune influence directe sur les politiques sociales, ils pouvaient souvent influencer le roi autant que n'importe qui dans le château. Dans de nombreux moments de l'histoire, la reine a régné à la place d'un roi. Ces reines avaient un grand pouvoir dans le gouvernement, généralement autant que n'importe quel roi.
Produire des héritiers
Tout au long de l'histoire, l'une des tâches les plus importantes de la reine a été d'avoir un fils pour le roi. Produire un héritier mâle pour prendre le trône à l'avenir était extrêmement important et, dans de nombreux cas, était son devoir le plus important. Si la reine était incapable de produire un héritier mâle, elle était souvent retirée du tableau (d'une manière ou d'une autre), ouvrant la voie à une nouvelle reine qui pourrait essayer de donner naissance à un garçon en bonne santé.
Des soirées
Les reines préparaient souvent des fêtes de château au Moyen Âge. Ces cérémonies peuvent être n'importe quoi, d'une fête de victoire à un bal festif. Elle a travaillé avec d'autres membres du château pour les organiser, mais à la fin, la reine a eu un mot décisif. Une fête bien planifiée pourrait aider à améliorer l'image d'une reine parmi ses sujets.
Queens modernes
Bien que des monarchies légitimes existent toujours, le rôle d'une reine a considérablement changé au cours des deux derniers siècles. En Grande-Bretagne, la reine Elizabeth est chef d'État et chef de la nation. À bien des égards, la reine moderne est une figure symbolique qui réside lors d'importantes cérémonies et représente son pays auprès du reste du monde. Bien que la reine soit toujours une figure puissante, la majeure partie du pouvoir de décision est réglementée par le ministre et le parlement du Royaume-Uni.