Contenu
- Ecrivez-vous
- Dactylographié ou manuscrit
- En couple
- Être poli
- Maintenir la simplicité
- Ne pas envoyer d'email
Il existe de nombreuses occasions d'envoyer des cartes de remerciement telles que des mariages, de la sympathie, des baby showers ou des remerciements pour celui-ci. Suivez certaines instructions pour écrire une carte de remerciement en rapport avec votre écriture, comment agir de manière personnelle ou professionnelle et même à la taille de votre carte.
Assurez-vous que vos accusés de réception sont lisibles, si vous les écrivez à la main (Thinkstock / Comstock / Getty Images)
Ecrivez-vous
Bien que les cartes de remerciement préfabriquées soient efficaces, vos remerciements signifient davantage lorsque vous les envoyez dans une charmante carte vierge avec une note personnelle manuscrite à l'intérieur. Si la carte est envoyée grâce à des cadeaux achetés pour vous, que ce soit personnel. Reportez-vous au nom du destinataire en haut de la carte et incluez une brève note de remerciement. Il est toujours plus agréable pour les gens de savoir que leur cadeau n'était pas considéré comme un simple jouet dans leur boîte à jouets, au sens figuré, prenez-le donc personnellement et mentionnez exactement ce que vous avez reçu de cette personne.
Dactylographié ou manuscrit
Dans les cas où une carte de remerciement est envoyée par la poste à une visite d'amélioration, à un cadeau, à une visite conjointe ou à un autre événement, un message manuscrit est plus personnel et montre que vous avez suffisamment pris soin de réserver du temps. écrivez la carte vous-même. Pour les cartes de remerciement au travail, entrez-la, car elle aura l'air plus professionnelle.
En couple
Si vous avez reçu un cadeau de mariage ou une fête de naissance pour vous et votre conjoint, écrivez "nous" au lieu de "je", même si vous êtes plus proche de la personne qui a fait le cadeau que de votre partenaire. Lors de la réception d'un cadeau en couple, les deux doivent signer la carte de leur propre écriture.
Être poli
Même si vous n'avez pas apprécié l'événement ou le cadeau ou si vous n'aimez tout simplement pas la personne qui vous a souhaité "des souhaits de bonheur", soyez poli. Gardez votre carte de remerciement courte et douce en envoyant un merci sincère, que ce soit pour une raison quelconque, et signez simplement votre nom.
Maintenir la simplicité
Alors que vous voudrez peut-être personnaliser les cartes de remerciement avec vos amis et votre famille les plus proches, le meilleur moyen de mettre fin à une pile de cartes en attente d’envoi est d’écrire un message simple et court exprimant votre appréciation sincère et votre signature.
Ne pas envoyer d'email
Bien que l’envoi d’un e-mail de remerciement au lieu d’une carte soit efficace, il est également bon marché et peu onéreux. Dites au destinataire que vous vous inquiétez vraiment en envoyant des cartes au lieu de cartes virtuelles.