Conseils pour fabriquer une poulie sur une vaste échelle

Auteur: Charles Brown
Date De Création: 5 Février 2021
Date De Mise À Jour: 16 Peut 2024
Anonim
Conseils pour fabriquer une poulie sur une vaste échelle - Des Articles
Conseils pour fabriquer une poulie sur une vaste échelle - Des Articles

Contenu

Les échelles extensives sont deux échelles de taille égale, reliées l'une à l'autre et pouvant doubler de taille, l'une au-dessus de rails installés au-dessus de l'autre. Installez un système de poulies sur l’échelle, ce qui vous permettra d’abaisser le haut de l’échelle sans difficulté et sans avoir à la coucher.


De nombreuses échelles étendues disposent de systèmes de poulies, vous permettant de facilement rallonger et rétracter (image d'échelle de camion de pompiers par Tammy Mobley de Fotolia.com)

Attache la poulie

Attachez la poulie au deuxième échelon de l'échelle. Connectez-le à l'aide d'un crochet en métal ou percez un trou et fixez-le avec des vis. La taille de ces poulies peut varier, mais elles doivent être suffisamment grandes pour contenir le câble souhaité, qui doit à son tour supporter le poids de l'échelle - ou davantage - sans se rompre. Assurez-vous que le câble passe bien dans la poulie avant de l'installer.

Choisir la corde

Une quantité suffisante de corde sera nécessaire pour passer sous la poulie et descendre de l'échelle jusqu'à la base ou la deuxième marche de l'autre échelle. C'est probablement une bonne idée d'acheter plus de corde que nécessaire, pour pouvoir la couper et l'attacher en douceur, achetez donc une corde de la taille d'une échelle plus grande. La corde d'escalade en nylon sera probablement la corde la plus solide disponible; il est également imperméable et prendra beaucoup de temps à porter.


Attacher la corde

Après avoir sélectionné le câble et installé la poulie, il est facile de fixer le câble. Attachez-le à la marche en dessous de la poulie avec un noeud serré. Vous pouvez également attacher ce nœud à l’aide d’une pince métallique afin qu’il ne bouge pas et ne se défasse pas. Passez l’autre extrémité de la corde à travers la poulie et amenez-la à l’avant-dernière marche de l’autre échelle. Enroulez-le sur la marche et serrez-le pour que la corde reste ferme lorsque l'échelle est sortie. Attachez la corde à la première marche et coupez l'excédent.