Conseils de voyage pour les femmes enceintes de 34 semaines

Auteur: Eric Farmer
Date De Création: 7 Mars 2021
Date De Mise À Jour: 19 Novembre 2024
Anonim
34 semaines de grossesse ! Découvrez ce que fait bébé à ce stade
Vidéo: 34 semaines de grossesse ! Découvrez ce que fait bébé à ce stade

Contenu

Voyager peut être une nuisance même pour celles qui ne sont pas enceintes, encore plus si vous avez un ventre de 34 semaines. Alors que les voyages sont déconseillés pour ceux qui ont déjà 36 semaines, voyager à 34 semaines est une bonne chose, mais seulement avec l'approbation du médecin. Cependant, vous pouvez ressentir une gêne lorsque vous voyagez. Avec une préparation minutieuse, vous pouvez rendre votre voyage plus sûr et plus facile. En emballant des articles supplémentaires et en demandant de l'aide lorsque vous en avez besoin, vous pouvez voyager confortablement à 34 semaines de grossesse.

Confort

L'une des choses dont vous devriez vous préoccuper est le niveau de confort en voyage. Si vous voyagez en voiture ou en avion, rester assis pendant une longue période peut causer de l'inconfort pour une femme enceinte de 34 semaines. Commencez par utiliser des bas de compression pour augmenter la pression artérielle dans vos jambes. Rester assis pendant une longue période peut entraîner un gonflement de vos jambes, ce qui peut causer de la douleur et des difficultés à marcher. Choisissez également votre siège dans l'avion avec soin. Choisissez un fauteuil que vous pouvez soulever et utiliser la salle de bain quand vous en avez besoin, et aussi pour vous promener dans la cabine si vous n'êtes pas à l'aise. Apportez un petit oreiller gonflable à placer sur votre dos, sous vos jambes, votre ventre ou toute autre partie de votre corps qui a besoin d'un soutien supplémentaire.


Des collations

En voyage, vous n'aurez peut-être pas la possibilité de prendre un repas équilibré à tout moment. Il est important d'emporter des collations nutritives qui apporteront de l'énergie. Essayez les barres protéinées, les céréales, les fruits secs ou les lanières de fromage pour un coup de pouce rapide. Profitez des haltes ou des escales pour acheter quelque chose à manger, et n'ayez pas honte d'utiliser le bouton pour appeler l'agent de bord afin de garantir suffisamment d'eau pour un long voyage.

Docteur

Si vous voyagez loin de chez vous ou si vous voyagez seul, soyez prudent et assurez-vous qu'il y a un soutien médical où que vous alliez. Informez votre médecin de vos projets de voyage, et il pourra vous aider en vous référant à un hôpital de la région, afin que, si nécessaire, vous puissiez vous y rendre rapidement. Notez le numéro et l'adresse de l'hôpital le plus proche et conservez-le dans votre portefeuille. Assurez-vous d'avoir toujours un téléphone portable ou un téléavertisseur pour appeler quelqu'un en cas de besoin. Et n'oubliez pas d'avertir l'agent de bord si vous pensez avoir besoin d'une assistance médicale. Ils essaieront d'obtenir un fauteuil roulant dans un aéroport et trouveront l'assistance la plus proche.