Contenu
Bien que le punk rock soit né dans les années 1970, son influence se fait toujours sentir dans la musique d'aujourd'hui. Des artistes tels que Green Day et The Dresden Dolls ont créé leurs propres styles dans le genre. Bien qu'il soit possible d'écrire une chanson punk pour que la foule frappe fort, créer la bonne combinaison de paroles, d'émotion et de musique nécessite de la pratique. Apprendre à écrire une chanson punk rock peut vous aider à vous exprimer et à démontrer la rockstar en vous.
Les instructions
Le punk rock est un genre qui a émergé dans les années 1970.-
Inspirez-vous des légendes du punk rock. Des groupes comme Bad Religion et The Clash ont aidé à définir le genre, avec des chefs-d'œuvre angoissants et anti-établissement. L'écoute de leur musique peut vous donner envie de créer votre propre musique. Augmentez le volume sur des morceaux classiques tels que "Faith Alone" et "Police and Thieves" avant de commencer à écrire. Étudiez la façon dont les lettres et la musique sont conçues pour vous inspirer.
-
Définissez votre humeur. Les chansons punk-rock sont généralement lyriques, politiques, en colère et humoristiques. Commencer par ces ambiances peut susciter une bonne idée de la musique. N'ayez pas peur d'avoir plusieurs expressions dans votre musique. Par exemple, une chanson en colère peut être lyrique et une chanson politique peut être humoristique. Pensez aux événements personnels qui vous font ressentir des émotions fortes et essayez d’écrire des chansons que les autres peuvent "ressentir".
-
Gardez les versets courts. Les vers en punk rock sont courts et sincères. C'est le moment de dire ce que vous ne pouvez pas dire au travail ou dans d'autres situations plus formelles. Laissez les mots circuler sur le papier comme vous les ressentez pour ne pas perdre vos émotions et vos pensées les plus pures.
-
Ecrivez un chorus "chewing gum". Le refrain d'une chanson punk rock doit libérer l'énergie débridée du thème de la chanson. Créez un choeur mémorable en utilisant des phrases courtes et répétitives. Changer le rythme et la façon dont le choeur est chanté peut donner de bons "headbangings". Certaines des meilleures chansons punk rock sont identifiées par des mots dans leurs refrains.
-
Gardez l'équilibre entre l'expression de vos émotions et le maintien de votre colère. Il y a une distinction entre exprimer ses émotions et se plaindre. Trouvez un moyen de décrire vos sentiments de solitude ou de colère sans paraître être dans le besoin. Demandez à un ami de revoir votre musique et de vous prévenir de signaux trop émotionnels.
Comment
- Garder les accords et les rythmes simples permet à vos paroles de mieux paraître.
Avis
- Évitez d’être une copie de votre groupe punk rock préféré.