Contenu
Si vous êtes coincé à la maison avec vos enfants un jour froid ou pluvieux, encouragez-les à faire des activités calmes à l'intérieur. Pensez à utiliser des bonbons pour fabriquer des bijoux. Les balles peuvent être des pendentifs pour de merveilleux colliers. Les enfants peuvent faire preuve de créativité pendant qu'ils restent occupés et vous pouvez les laisser manger un bonbon chaque fois qu'ils terminent une pièce.
Les instructions
Utiliser des balles pour faire un collier (Visage / Stockbyte / Getty Images)-
Obtenez environ 20 balles de votre marque préférée.
-
Coupez au moins 40 morceaux de ficelle de 5 cm chacun.
-
Connectez les balles, en attachant un morceau de ruban adhésif entre les extrémités de l'emballage. Il y a un excès d’emballage de chaque côté. Il est donc important de placer une extrémité du papier à puces au-dessus de l’autre morceau. Utilisez les chaînes courtes pour attacher les deux ensemble. Répétez l'opération jusqu'à ce que le collier ait la taille souhaitée.
Collier balle
-
Coupez un morceau de ligne de broderie, de la taille souhaitée pour le collier. Nouez les extrémités pour former un cercle.
-
Couper 11 morceaux de ficelle en différentes longueurs. Coupez un morceau de 7 cm de long, six morceaux de 5 cm de long et quatre morceaux de 2,5 cm de long.
-
Attachez les chaînes en 11 tours.
-
Fixez les bonbons à la ligne de broderie. Commencez en bas au centre du fil et fixez le bonbon avec le ruban adhésif de 7 cm en premier. Attachez trois balles avec des bandes de 5 cm de chaque côté de la pièce centrale. Terminez le collier en ajoutant deux balles avec des rubans de 2,5 cm à chaque extrémité.
Collier avec pendentif
Ce dont vous avez besoin
- Grand paquet de balles
- Fitilho
- Ciseaux
- Ligne de broderie