Comment conserver les pommes sur une longue période

Auteur: Virginia Floyd
Date De Création: 11 Août 2021
Date De Mise À Jour: 1 Juillet 2024
Anonim
Comment conserver les pommes sur une longue période - Des Articles
Comment conserver les pommes sur une longue période - Des Articles

Contenu

Au lieu de conserver des pommes en conserve ou de faire de la sauce aux pommes, vous pouvez conserver des pommes fraîches pour les utiliser longtemps après la fin de la saison. Lorsqu'elles sont manipulées correctement, les pommes fraîchement récoltées peuvent être conservées pendant les mois d'hiver pour préparer les plats pour la saison des vacances.


Les instructions

Les pommes correctement conservées resteront fraîches pendant plusieurs mois (Jupiterimages / Polka Dot / Getty Images)
  1. Séparez les pommes par taille. Les pommes plus grosses ne sont pas bonnes pour la conservation. Mangez-les et rangez les plus petits.

  2. Retirez toutes les pommes endommagées des autres. Les marques et même les petites taches peuvent causer des problèmes pendant le stockage. Mettez les pommes restantes dans des sacs en plastique perforés. Les sachets perforés permettent la circulation de l'air et ne retiennent pas le gaz d'éthylène naturel, ce qui aidera les pommes à mûrir plus rapidement.

  3. Placez les pommes en sac dans un endroit frais et humide. Un tiroir transparent dans le réfrigérateur sera suffisant, ou un garage sous-sol ou spacieux. Les pommes sont mieux stockées dans les zones très humides.


Comment

  • Il est préférable de conserver les pommes quand elles ne sont pas lavées avant de les stocker.
  • Pour faire mûrir rapidement d'autres fruits, placez-les dans un sac en plastique contenant des pommes. Le gaz d'éthylène émis par les pommes provoquera une maturation rapide des autres fruits.

Avis

  • Ne laissez pas les pommes geler complètement. Quand ils décongèlent, ils deviennent tachés.
  • Ne stockez pas les pommes à côté des pommes de terre, car elles dégagent également un gaz qui fera mûrir les pommes plus rapidement.

Ce dont vous avez besoin

  • Sachets en plastique perforés
  • Des pommes