Contenu
Si vous êtes en surpoids ou si vous n'êtes pas satisfait de la taille de vos fesses, perdez du poids avec un régime alimentaire sain et hypocalorique. Si vous avez un poids santé et que vous souhaitez simplement sculpter vos fesses dans le bikini, continuez votre régime et ajoutez des exercices situés dans la fesse dans votre routine d'entraînement. Quels que soient votre taille et votre forme, une alimentation saine accompagnée d’exercice est essentielle.
Les instructions
Restez en forme pour l'été en suivant les conseils ci-dessous (George Doyle / Stockbyte / Getty Images)-
Monte en haut pour travailler tes fesses. L'ajout de cette routine à votre entraînement cardiovasculaire présente l'avantage de travailler vos fesses. Si vous souhaitez un effort supplémentaire, faites de la levée de poids simultanément.
-
Marchez et faites une fente en tenant des poids à la main ou une barre de poids. Lorsque vous effectuez le mouvement de fente, rappelez-vous de ne jamais étendre votre genou avant qu'après votre orteil, accroupissez-vous jusqu'à ce que votre genou soit à un angle de 90 degrés. Marchez tout en effectuant le mouvement pour basculer la jambe en cours de travail.
-
Apprenez à vous asseoir correctement. Gardez vos pieds écartés avec la même distance entre vos épaules et accroupissez-vous comme si vous étiez assis sur une chaise, en vous rapprochant le plus près du sol sans perdre votre équilibre, puis en vous relevant, en fléchissant les fesses en montant. Vous pouvez porter des poids tout en faisant l'exercice, dès que vous commencez à vous sentir à l'aise.
-
Entraînez-vous dans une presse à jambes pour accélérer le développement de vos fesses de bikini. Faites autant de répétitions que possible avec un poids modéré, en faisant bien le mouvement et en concentrant les efforts sur les fessiers.
-
Utilisez la machine à fileter les jambes pour travailler vos mollets. Il y a des machines en position couchée ou assise et chacune d'elles travaille la musculature d'une manière légèrement différente. Si possible, faites autant de sessions que possible avec les deux machines.
-
Étirez-vous après chaque séance d'entraînement. Cela aide à réduire la douleur musculaire post-entraînement et améliore la récupération musculaire, ce qui vous permettra de retourner rapidement au gymnase.